Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
BIBI NZALA
Re: compte rendu d'intervention
salut! j'ai bsoin d'aiepour reliser mon compte rendu d'intervention si possible pourriez vous m'envoyer votre modele qui me servir de support car j'ai des idées mais suis incapable de metrre sur papier au secours a l'aiiiiide merci d'avance
-
blary
bonjour annick je suis actuellement en stage avec des pers polyhandicapes, je suis la formation d'amp en voie directe je serais interresse par ton ecrit voici mon adresse mail m_a_r_y_e@hotmail.fr je te rmercie
-
alex
je patoje avec mon compte rendue d'intervention première partit ok mais je n'arrive pas je doit le rendre le dix sept novembre au secour
-
Annette
bonjour Alex, moi aussi je fais mon compte rendu d'intervention et je le construit sans trop de difficulté. Dans l'intro il faut parler du quotidien en général, du notre personnel ainsi que celui de la personne acceuillie. Ensuite choisi le moment du qutidien ou tu as le plus a en dire. Moi, j'ai choisi le lever d'une personne agée malvoyante. Et puis tu déroules tous: tes action et pourquoi; le ressenti de la personne et le tiens pendant ce moment; ta posture; le langage verbale et non verbale entre toi et lui...
Voila j'espére t'avoir mis sur des pistes, courage.
Voila j'espére t'avoir mis sur des pistes, courage.
-
deborah
salut je dois rendre mon compte rendu d'intervention dans trois semaine et je galere pour mettre mes idées sur le papier et surtout au nivo du plan est ce que christine ou annick peut m' envoyer une copie du leur je vous remercie par avance
-
alexia
bonjour, je suis en formation d'AMP. je suis en train de realiser mon compte rendu d'intervention mais je suis bloqué au niveau de l'analyse. Pourrais tu m'éclaircir sur comment la débuter. merci d'avance
-
magali
bonjour Annick
je suis en formation AMP je viens de lire que tu proposais ton compte rendu pourais tu me le faire parvenir
mon adresse ramseyermagali@yahoo.fr
merçi beaucoup
je suis en formation AMP je viens de lire que tu proposais ton compte rendu pourais tu me le faire parvenir
mon adresse ramseyermagali@yahoo.fr
merçi beaucoup
-
laeti
bonjour a toutes et a tous
je m'appelle laetitia et je viens de rentrer en formation d'amp depuis deux mois.
Alors pour le CRI(compte rendu d'intervention)nous avons pour consigne de faire deux observations clinique et a partir de celles ci en dégager un thème général qui donnera le CRI ...et vous avez vs eu la meme consigne?
Alors pour le CRI(compte rendu d'intervention)nous avons pour consigne de faire deux observations clinique et a partir de celles ci en dégager un thème général qui donnera le CRI ...et vous avez vs eu la meme consigne?
-
chris
Salut,
Je suis en train d'écrire mon compte rendu d'intervention mais il semble que je ne répond pas à la commande. Peux tu m'envoyer cette copie que je puisse y percevoir le plan? Merci par avance.chrisdanse@hotmail.fr
Je suis en train d'écrire mon compte rendu d'intervention mais il semble que je ne répond pas à la commande. Peux tu m'envoyer cette copie que je puisse y percevoir le plan? Merci par avance.chrisdanse@hotmail.fr