bonjour, voilà je tourne autour de mon projet d'animation c'est pas évident!
voilà j'avais penser a mettre en place un atelier déco une journée par semaine mais faut le budget. après je pensais faire comme l'institution possède une petite maison pour faire à manger ce sré de faire à l'approche de nöel la préparation d'un repas tipique noël: avec toasts, dinde, buche ou chocolat chaud.
j'avais penser aussi sinon faire une journée dans un endroit mais ou ?
eclairer moi donner moi vos impressions ca pourrait m'aider ! merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet
-
tar
Re: projet
tes 2 projet sont valable.
1)projet déco travailler leur motricité, leur concentration, leur créativité etc..quand au budget si tu monte bien ton projet tu l'auras cela ne doit pas être un obstacle. il suffit seulement que tu appuie ton projet en disant qu'est ce qui ta amener a le mettre en place? pour qui? et pourquoi?
le 2éme pareil repas a thème qui amène à,l'échange le partage, la découverte du gout etc.. tes projet sont bien fonce et ne t'arrête pas a un problème d'argent si tu y crois il vont te le donner.
1)projet déco travailler leur motricité, leur concentration, leur créativité etc..quand au budget si tu monte bien ton projet tu l'auras cela ne doit pas être un obstacle. il suffit seulement que tu appuie ton projet en disant qu'est ce qui ta amener a le mettre en place? pour qui? et pourquoi?
le 2éme pareil repas a thème qui amène à,l'échange le partage, la découverte du gout etc.. tes projet sont bien fonce et ne t'arrête pas a un problème d'argent si tu y crois il vont te le donner.
-
mo
Re: projet
pour ton atelier déco, il n'y a pas forcément besoin d'argent, ou du moins pas beaucoup.
utilise des objets de récupération, transforme les essaye de faire travailler leur imagination, pense aux cartons par exemple ou des chutes de tissus ou papier peint(dans les magasins ils en jette tous les jours)
bon courage
utilise des objets de récupération, transforme les essaye de faire travailler leur imagination, pense aux cartons par exemple ou des chutes de tissus ou papier peint(dans les magasins ils en jette tous les jours)
bon courage