Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE, je suis reçue
-
celine
Re: VAE, je suis reçue
bonsoir bayette je suis apeu pres le meme parcours que toi.j ai obtenu mon deavs en 2005.je travaille dans une epad,et je suis en cours de vae amp.je viens de terminer le livret1,je vais l envoyer a la fin du mois,pour le livret2,je vais attendre pour ma recevabilite.J aimerai reste en contact avec toi sur le forum.Tu pouras etre notre accompagnatrice pour tout ceux qui souhaite passer la vae amp prochainement.Merci de me repondre.A bientot.
-
bayette
C'est avec plaisir que je t'aiderais dans la mesure de mes compétances.
Bonne journée
Bonne journée
-
celine
merci bayette.je vais donc entamer ma vae plus sereinement.Je ne te connais pas mais je pense que tu dois etre une amp competente a la facon dont tu decris ton quotidient professionnel.Que tu aimes ton job et les personnes agees.Je rest donc en contact sur le forum.a bientot.
-
celine
bonjour bayette.voila mon livret 1 est parti au cnasea de limoges. j aimerai pouvoir m avancer pour le livret 2,a part le dc3 et 4 que faut il en plus pour completer le livret. faut il que je decrive mon experience professionnel en quelques pages et mes motivations ? quel est le contenu du livret 2. si je pouvais avancer dans mes demarches. combien de temps nous donne le cnasea pour monter le livret 2. je ne sais pas si je suis recevable mais je prefere prendre de l avance. j espere que tu pourras repondre a mes questions. a bientot
-
francoise
bonjour
peux tu me dire en combien de temps tu as mis pour ta vae amp
merçi
françoise
peux tu me dire en combien de temps tu as mis pour ta vae amp
merçi
françoise
-
Bayette
Bonjour Céline, je suis heureuse de te retrouver sur ce forum.
Tu peux avoir connaissance du livret 2 dans la circulaire n°2006-319 du 13 juillet 2006 que tu peux consulter et imprimer sur le site legifrance. L'annexe 2 de ce texte est consacré à la VAE et tu y trouveras les questions du livret 2. Si tu veux t'avancer, c'est ce que j'avais fais, rassemble tes attestations de formation et commence à écrire en vrac tout ce que tu fais. Tu classeras après dans les divers domaines de compétences.
Tu peux aussi commencer à travailler sur tes motivations et à lister ton parcours professionelle et de formation.
Au quotidien, tu verras dès qu'on a pris connaissance des questions des domaines de compétences, on réfléchit "VAE" et ainsi chaque jour tu as de quoi te constituer de nouveaux exemples qui te serviront pour ton livret. Je pourais te donner des exemples précis dans un prochain post.
Le livret 2 est arrivé en même temps que ma recevabilité du livret 1.
Je n'ai pas eu de temps limite, j'ai posté mon livret 2 losque j'ai été prète et j'ai été ratachée à la session d'examen suivante de ma région.
Bonne chance, c'est bien parti, tu as l'air de prendre les choses très au sérieux
Bonne soirée
Bayette
Tu peux avoir connaissance du livret 2 dans la circulaire n°2006-319 du 13 juillet 2006 que tu peux consulter et imprimer sur le site legifrance. L'annexe 2 de ce texte est consacré à la VAE et tu y trouveras les questions du livret 2. Si tu veux t'avancer, c'est ce que j'avais fais, rassemble tes attestations de formation et commence à écrire en vrac tout ce que tu fais. Tu classeras après dans les divers domaines de compétences.
Tu peux aussi commencer à travailler sur tes motivations et à lister ton parcours professionelle et de formation.
Au quotidien, tu verras dès qu'on a pris connaissance des questions des domaines de compétences, on réfléchit "VAE" et ainsi chaque jour tu as de quoi te constituer de nouveaux exemples qui te serviront pour ton livret. Je pourais te donner des exemples précis dans un prochain post.
Le livret 2 est arrivé en même temps que ma recevabilité du livret 1.
Je n'ai pas eu de temps limite, j'ai posté mon livret 2 losque j'ai été prète et j'ai été ratachée à la session d'examen suivante de ma région.
Bonne chance, c'est bien parti, tu as l'air de prendre les choses très au sérieux
Bonne soirée
Bayette
-
Bayette
Bonjour Françoise
J'ai fais ma VAE en 2 étapes.
2 ans de travail pour la VAE DEAVS et autent pour celle d'AMP en content le travail personnel avec documents et bouquins dont 8 mois environ pour remplir le livret 2 pour 2 domaines de compétances et 4 à 6 mois plus ou moins en continue pour peaufiner mon oral et continuer à m'instruire avec des cours d'AMP qui sont passés par l'école.
Mais je pense qu'on peut faire plus rapide...
Bonne soirée
J'ai fais ma VAE en 2 étapes.
2 ans de travail pour la VAE DEAVS et autent pour celle d'AMP en content le travail personnel avec documents et bouquins dont 8 mois environ pour remplir le livret 2 pour 2 domaines de compétances et 4 à 6 mois plus ou moins en continue pour peaufiner mon oral et continuer à m'instruire avec des cours d'AMP qui sont passés par l'école.
Mais je pense qu'on peut faire plus rapide...
Bonne soirée
-
celine
ta question est un peu flou francoise.pour pretendre a la vae il faut un equivalent de trois annees de travail au pres d un public dependant
-
celine
bonsoir Bayette,je te remercie de tous les conseils que tu me donnes je vais donc aller chercher le livret 2 sur le site legifrance.Je vais aussi avancer sur mes motivations et mon parcours professionnel.Une question.Qu'appelles tu attestation de formation.As tu eu besoin d un accompgnement pour t aider a monter ton livret 2. a bientot
-
lea
bravo bayette
je suis avs et moi aussi je suis sur le vae amp si tu a des cles stp montre moi le chemin