Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda45

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par linda45 » 27 oct. 2008 14:08

Bonjours,
je passe pour la premiere fois l'épreuve écrite pour le diplome d'A.M.P pouvez vous me dire comment sa ce passe
d'avence merci BEAUCOUP

magali

Message non lu par magali » 02 nov. 2008 01:42

bonjour mimi
peux tu me donner des renseignements pour le financement
je fais ma formation avec le CEAS VENDEE tout en travaillant pour un mandataire en tant AVS
il me reste a valider:DF3 DF4
d'avance merçi

gisèle30

Message non lu par gisèle30 » 05 nov. 2008 14:03

bonjour a tous,

j'ai le deavs depuis le mois de fevrier
j'ai demandé le livret 1 pour la vae amp
je souhaiterai connaitre quelles sont les differences entre une avs et une amp
mon employeur me dit qu il n y a pas de differences
perci d 'avance

maryline

Message non lu par maryline » 05 nov. 2008 14:39

salut gisèle.la difference entre amp et as.les amp ne travaillent pas en clinique ou hopitaux.l'amp vise surtout le soutien psycho et le coté animation en mas,maison de retraite....mais l'amp fait aussi des toilettes et veille au confort des résidents.l'as fait surtout des toilettes et des soins .

monique

Message non lu par monique » 05 nov. 2008 16:46

bonjour,

je dois passer des tests de sélection prochainement pour être admise à la formation AMP pouvez vous me dire comment m'y préparer et les types de questions que je pourrai rencontrer ? merci

carine

Message non lu par carine » 08 nov. 2008 12:05

voila je voudrais faire un stage de dècouverte d'AMP j'ai déja visiter ime j'ai envoyer mon cv dans cette etablissant croyant que je serais acceper et ben non poutant ce stage va les remunèrés et dur une semaine je ne conprends pas leur refus j'èspere que les autres c.v que j'ai envoyer serons accepter car je ne peut pas me lancer dans un mètier comme ças .

marlene

Message non lu par marlene » 09 nov. 2008 14:07

bjr a tous je suis en formation d amp depuis la rentrée septembre , lon me demande de traité un sujet du moins une situation professionnelle vecu avec un resident particulierement en detaillant la situation le vecu les ressentis du resident de moi meme etc .....pourrai je avoir de laide je ne cest par ou commencé sachant k jai quand meme trouvé la situation que je compte exposée merci d avance .....

floriane

Message non lu par floriane » 09 nov. 2008 21:05

bonjour je suis en term stss et je voudrais savoir comment je peux faire pour minscrire au concours j'aimerais devenir aide médico-psychologique et après éducatrice pour les handicapés et tout?

MOUNY

Message non lu par MOUNY » 11 nov. 2008 10:23

Salut pe tu me donnez une définitio du vieillissement.
MERCI

julie

Message non lu par julie » 11 nov. 2008 19:43

Bonjour Marlène,
Je suis prête à t'aider. Peux tu m'exposer rapidement la situation choisie

Répondre