Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour amp toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali312

concour amp toulouse

Message non lu par magali312 » 19 sept. 2008 12:16

Bonjour, je me suis inscrite pour passer le concour AMP à Toulouse, j'attend la répons. Est ce quelqu'un aurait une idée du nombre de candidat et le nombre de place?
Et aussi ou se déroule les épreuves.
Merci

sab31

Re: concour amp toulouse

Message non lu par sab31 » 28 sept. 2008 23:01

bonjour,

Pourrais tu me dire comment se passe l'inscription? et qd est la date limite??????,merki^^

cline

Message non lu par cline » 27 oct. 2008 10:48

salut,moi aussi je me suis inscrite au concour j'ai pas recu ma convocation mais je sais que le concour est le 22 novembre.comment tu sens se concour d'entrée?

cleya

Message non lu par cleya » 30 oct. 2008 16:26

salut,

moi aussi je suis inscrite pour passer le concours amp sur toulouse , apparement oui c le 22 novembre iss d'albi me la dit mais par contre sais tu ou se passe le concours sur touloouse????

christiane

Re: concour amp colmar

Message non lu par christiane » 31 oct. 2008 13:31

bonjour,
je dois passer les épreuves écrites du deamp le 24 novembre à colmar,dans le haut-rhin. à tous ceux qui l'ont déja passé j'aimerais svp des sujets . je vous laisse mon mail: essimedjo@yahoo.fr merci d'avance.
christiane.

fred

Message non lu par fred » 05 nov. 2008 15:48

salut moi aussi je passe l épreuve d amp le 22 novembre a toulouse je cherche des questionnaire types pour m entrainer. c con mais je stress la dessu

Zabou

Message non lu par Zabou » 06 nov. 2008 09:28

Bonjour,
Je passe aussi l'écrit du concours d'AMP à Toulouse. J'ai reçu la convoc hier. C'est bien le 22/11. Présence pour l'appel à 9h00, début des épreuves à 10h00, le tout à la fac des sciences sociales Toulouse 1.
A bientôt .....

fab

Message non lu par fab » 06 nov. 2008 11:46

salut j ai recu ma convocation hier pour l'écrit qui se deroule le 22 novembre a l université des sciences sociales ils t envoient le plan avec la convoc .
apparement il y a beaucoup de monde pour peu d élu mais c est surtout l'oral qui est important c est là qu'ils testent tes motivations pour faire ce metier .
on se verra peut etre le 22
bon courage

fred31

Message non lu par fred31 » 06 nov. 2008 15:44

rendez vous ! le samedi 22 novembre. ( qui a les question ! lol)

Zabou

Message non lu par Zabou » 06 nov. 2008 16:01

Salut,
Comment sais-tu qu'il y aura beaucoup de monde ?

Répondre