Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP à Pontarlier
-
Nanou
Re: Formation AMP à Pontarlier
Alors les filles y'a plus personne ici????
Comment se passe vos stages?
Moi je suis très fatiguée et sinon ca se passe pas très mal....
Par contre je n'avnace pas dans mes écrits et ca me stresse!
La dame sur laquelle je voulas faire mon étude de cas est partie en HP..;;;Voilà j'aimerais bien vous revoir viiite!!!!!
Bisous
Nanou :crazy:
Comment se passe vos stages?
Moi je suis très fatiguée et sinon ca se passe pas très mal....
Par contre je n'avnace pas dans mes écrits et ca me stresse!
La dame sur laquelle je voulas faire mon étude de cas est partie en HP..;;;Voilà j'aimerais bien vous revoir viiite!!!!!
Bisous
Nanou :crazy:
-
Véro
Salut, Nanou moi je suis toujours présente. Moi aussi l'étude de cas rien . Je crois que ça sera plus simple dans le handicap. Parce que là , la directrice quand je lui demande le projet d'établissement elle ne sait pas ce que c'est , bon bref j'abandonne. En fait, j'en ai un peu marre de ces animations à la con , les décos de noel a faire avec rien parce que pas de sous, et en plus des résidents qui ne peuvent pas faire de travaux manuels . En fait je ne risque pas d'être fatigué, je ne fais rien. je discute avec les résidents, je joue au dominos, au dames, j'accroche des guirlandes , et je les aide à manger. Bref je m'emmerde !!!!!!
-
Véro
Et j'ai oublié de préciser que ça fait plus d'une semaine que j'ai fait parvenir mon compte rendu d'intervention à Michel et je n'ai toujours pas de nouvelle. J'aimerais bien qu'il se dépêche un peu .
Vraiment marre , marre et marre
Vraiment marre , marre et marre
-
Célina
coucou les filles,
une semaine de stage, super bien même si je suis épuisée ! D'ailleurs pour l'exemple je suis rentrée à la maison vers 15h30 et je viens juste de me réveiller... heureusement que c'est le week-end ! Sinon rien de neuf, j'hésite pour mon étude de cas, je verrais ça la semaine prochaine et puis vivement les vacances !!!! je compte les jours !!!
Voilà pour les nouvelles !
Et je vois que vous êtes comme moi les filles : limite du KO technique...
Gros bisous !!!! Et si vous passez à Pontarlier n'hésitez pas à vous arrêter ! ^^
une semaine de stage, super bien même si je suis épuisée ! D'ailleurs pour l'exemple je suis rentrée à la maison vers 15h30 et je viens juste de me réveiller... heureusement que c'est le week-end ! Sinon rien de neuf, j'hésite pour mon étude de cas, je verrais ça la semaine prochaine et puis vivement les vacances !!!! je compte les jours !!!
Voilà pour les nouvelles !
Et je vois que vous êtes comme moi les filles : limite du KO technique...
Gros bisous !!!! Et si vous passez à Pontarlier n'hésitez pas à vous arrêter ! ^^
-
Véro
Et bien moi, je suis rentrée de stage avec des envies de meurtre. Eh oui , je pense que je vais la trucider avant la fin du stage, je profite du week end pour réflechir au moyen qui sera le plus adapté à son cas .
Devinez de qui je parle!!!! je ne la citerai pas on ne sais jamais elle peut venir sur ce forum, quoi internet elle ne doit pas savoir ce que c'est .
Aujourd'hui d'après elle le sida s'attrape par la salive, oui mesdames , elle en est sure , elle sait bien elle , les stagiaires ça ne sait rien!! Enfin je pourrais écrire un livre de toutes ces conneries il y en a une à la minute.
Devinez de qui je parle!!!! je ne la citerai pas on ne sais jamais elle peut venir sur ce forum, quoi internet elle ne doit pas savoir ce que c'est .
Aujourd'hui d'après elle le sida s'attrape par la salive, oui mesdames , elle en est sure , elle sait bien elle , les stagiaires ça ne sait rien!! Enfin je pourrais écrire un livre de toutes ces conneries il y en a une à la minute.
-
Véro
Salut , cette semaine c'est bien passée, heureusement. Fianlement j'ai opté pour l'indiférence avec cette personne plutôt que le meutre. Après mûre reflexion quand même , mais bon ça serait domage de risquer ma liberté pour une imbécile. Alors j'ai décidé de terminé ce stage tranquillement, en ignorant et en essayant de ne plus l'écouter , pas facile mais je me débrouille pas trop mal, elle ne voit même pas qu'elle parle dans le vide.
Heureusement les résidents sont sympas, et dans l'ensemble l'équipe est bien aussi.
Allez tout va pour le mieux, eh vous où en êtes vous ?
Heureusement les résidents sont sympas, et dans l'ensemble l'équipe est bien aussi.
Allez tout va pour le mieux, eh vous où en êtes vous ?
-
Anonyme
Slt, tout le monde, et joyeuses fête !!!!!!! Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum .
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?
-
Véro
Slt, après une journée de reflexion, je peux dire qu'aujourd'hui il y a 2 groupes d'AMP en formation avec arc espace formation , et que ces 2 groupes sont bien divisés grace à des formateurs qui ont cru bon d'intervenir à un moment où il ne fallait pas.