Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
nanette
Re: VAE AMP
bonsoir à tous !
Je passe devant le jury dans 1 semaine, et je flippe GRAVE (comme on dit !! ) Je lis et relis mon livret 2 mais je ne suis pas sûre que ce soit 1 très bonne idée, après tout, je le connais (presque) par coeur !
Je lisais 1 question du jury 1 peu + haut :Coupez vous les ongles à la personne aidée ? Vous répondez quoi ? C'est pas plutôt le geste d'une pédicure, manucure, esthéticienne ou de l'infirmier ? Je sais qu'en étant Assistante de vie je ne peux pas le faire, mais en vue d'être amp, j'avoue, je ne le sais pas... Pouvez vous m'éclairer ?
Tu dois avoir le résultat de ton passage devant la drass nord non ?
bon, et bien à tous, je vous souhaite bonne continuation et vous remercie par avance à toutes vos infos !!
a bientôt
N
Je passe devant le jury dans 1 semaine, et je flippe GRAVE (comme on dit !! ) Je lis et relis mon livret 2 mais je ne suis pas sûre que ce soit 1 très bonne idée, après tout, je le connais (presque) par coeur !
Je lisais 1 question du jury 1 peu + haut :Coupez vous les ongles à la personne aidée ? Vous répondez quoi ? C'est pas plutôt le geste d'une pédicure, manucure, esthéticienne ou de l'infirmier ? Je sais qu'en étant Assistante de vie je ne peux pas le faire, mais en vue d'être amp, j'avoue, je ne le sais pas... Pouvez vous m'éclairer ?
Tu dois avoir le résultat de ton passage devant la drass nord non ?
bon, et bien à tous, je vous souhaite bonne continuation et vous remercie par avance à toutes vos infos !!
a bientôt
N
-
SHAIMA
j ai eu mon deavs en 2006 et je souhaite obtenir mon diplome d amp en vae .
ou faut il s adresser pour la vae?
MERCI D AVANCE
ou faut il s adresser pour la vae?
MERCI D AVANCE
-
lea
bonjour
tu bos pour quel organisme ?
avec le deavs tu n a que 2 module a valide
tu bos pour quel organisme ?
avec le deavs tu n a que 2 module a valide
-
fanny
bonjour je suis entrain de preparer ma vae d'amp pouvez vous m'aider sur certaine questions merci dellindaa@hotmail.fr
-
katia
salut,
apparement tu as passe ta vae amp et tu l'as obtenu, deja felicitation, je suis avs et je voudrais tente la vae amp, j'ai vu que tu proposais ton aide, je voulais la soliciter pour le livret 2 , serais -ce possible?
merci de ta reponse
apparement tu as passe ta vae amp et tu l'as obtenu, deja felicitation, je suis avs et je voudrais tente la vae amp, j'ai vu que tu proposais ton aide, je voulais la soliciter pour le livret 2 , serais -ce possible?
merci de ta reponse
-
bibine
je suis actuellement ash en maison de retraite et j aimerais faire une vae pour devenir amp
j aimerai avoir des renseignements sur cette formation et savoir si je peux la faire
merci cordialement
j aimerai avoir des renseignements sur cette formation et savoir si je peux la faire
merci cordialement
-
murielle
bonjour, j'ai reçu mon livret 2 . Quelqu'un pourrait-il m'aider à la question : Commes repérez-vous les besoins et les capacités des personnes ? Merci d'avance
-
lacquit
j'ai enormement besoin d'aide il y a t'il un internaut tres sympas pour m'aide dans mon livret 2 amp j'en srais tres reconnaissant par avance merci
-
flament
slt moi c blandine je suis en train de passer ma vae amp et je suis de Longuenesse a coté d st omerJ ai recu mon vret 1 et la je rempli doucement mon livret 2 au brouillon car oui c vrai c est dur mais c 'est beau^p de reflexion si tuadeja un job dans lemeical ou le paramedical ca devrai aller.Je suauxiliaire de vi ans u EHPAD depuis 9 ans et j me raccroche a mon experience pur remplir le livret.Bon courage a biento