Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
linda45
Re: etude de situation
Bonjours
je suis interessé
pouvez vous me les faire parvenir
a l'adresse suivante:
lindadidier@wanadoo.fr
d'avance merci
je suis interessé
pouvez vous me les faire parvenir
a l'adresse suivante:
lindadidier@wanadoo.fr
d'avance merci
-
brigitte
bonjour si vous pouvez me faire parvenir des comptes rendu d'intervention pour avoir une exemple vous me sover la vie merci beaucoup en me dis qui y a la loi du résident si vous pouvez m'aider merci encore c'est urgent urgent!!!!
-
marylou
couou, merci de ta gentille, j'accepte bien volontiers ton aide je te transmet mon adresse msn m_a_r_y_e@hotmail.fr a bientot
-
nsimba
Re: etude de situation et etude de cas
je dois faire une étude de cas et une étude situation,je bloque totalement surtout por le sommaire,j'ai une vague idée,je préfére me rassurer, en vous remerciant d'avancce
-
nana
bonjour moi je commence une vae amp et je bloque je suis sur la premiere question les motivations je ne sais pas comment rediger je travaille dans une maison de retraite depuis 4 ans avec des personnes alzeimer ca serait gentil de ta part si tu me repondé merci
-
pascale
je serai tres interesse je te donne mon e mail
chandad@hotmail.fr
personne ne reponds a ces demandes merci
chandad@hotmail.fr
personne ne reponds a ces demandes merci
-
pascale
-
pascale
je suis en maison re retraite depuis 8 ans je suis en formation amp je fais mon projet de travail donc mes motivations
je te donne mes motivations si tu m envois ton mails
voici le mien
chandad@hotmail.fr
je te donne mes motivations si tu m envois ton mails
voici le mien
chandad@hotmail.fr