Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
lili
Re: etude de situation
bonjour,
je souhaiterais également obtenir un exemple d'étude de cas, en vous remerciant
mon adresse : volcane22@gmail.com
je souhaiterais également obtenir un exemple d'étude de cas, en vous remerciant
mon adresse : volcane22@gmail.com
-
boudier josette
bonjour à tous
je serais interessée par des exemples d'études de situation
merci d'avance voici mon adresse:
gerald.leclere0213@orange.fr
je serais interessée par des exemples d'études de situation
merci d'avance voici mon adresse:
gerald.leclere0213@orange.fr
-
Christelle
Bonjour Fafiti
Te seraitil possible de menvoyer ton etude de cas je suis en 1er année AMP je travaille en EHPAD merci
Te seraitil possible de menvoyer ton etude de cas je suis en 1er année AMP je travaille en EHPAD merci
-
vanessa
slt fathi je suis en formation amp j'ai commencé y a 2 mois j souhaite avoir une idée pour un projet animation je taf en EHPAD
-
chiavaro
mopi aussi j'aimerai bien avoir vos etude de relation merci beaucoup
seve
seve
-
aurelie
bonjour fafiti,
je suis en première année AMP, et je doit faire face a une étude de cas, d'après un texte relatif a la maladie d'alzheimer, qui ne contient que tres peu d'éléments...
Merci de tout cœur pour votre aide,et d'avance merci !
je suis en première année AMP, et je doit faire face a une étude de cas, d'après un texte relatif a la maladie d'alzheimer, qui ne contient que tres peu d'éléments...
Merci de tout cœur pour votre aide,et d'avance merci !
-
lisa
bonjour a tous,
je serais tres contente que qu'elle q'1 m'envoie un modéle pour l'étude de cas je galére!!!!
merci a tous!
melasisi@hotmail.fr
je serais tres contente que qu'elle q'1 m'envoie un modéle pour l'étude de cas je galére!!!!
merci a tous!
melasisi@hotmail.fr
-
lancelot
bonjour je suis a l ecole d amp depuis fevrier 2008 je n ai pas encore fait l etude de cas mais je rends mardi mon etude de situation ce fut galere peux tu me dire si ca ete difficile pour toi j habite dans l yonne merci
-
valllauri
salut je serais tres interreser par ton explemple d(étude de situation merci beaucoup