Sa dépend tu veux faire la formation en voie direct ou en cour d'emploi.
Renseigne toi sur les écoles qui prépare au concours d'AMP et surtout si il font en direct ou cours d'emploi.
Ensuite demande un dossier d'inscription, quand il faut le ramener et quand commence la formation (car ce n'est pas les m^me dates pour les deux formations. Si tu veux j'ai une liste de tout les établissement de France.
En voie direct
Demande à l'établissement si c'est a toi de payer ta formation car moi je sais que je n'avais pas le droit et combien de place finance le conseil régional. Après renseigne toi a l'ANPE pour savoir si tu a le droit à des aides.
En cours d'emploi
Il faut trouver ton employeur (là sa peut être le C.A.T ou tu travail donc demande a ton D.R.H), il faut que sa soit un établissement obligatoirement privée ensuite tu a deux sorte de contrat pro:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/s ... rticle=992 ( va sur ce site tout y est expliquer)
J'espère que j'ai été claire, si tu n'a pas tout compris je te laisse mon adresse mail: ptitdemon_29@hotmail par contre il faut m'envoyer que des mail car je ne suis jamais sur msn.