Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
lesieux
Re: je suis amp, si je peux vous aider
bonjour pourrez tu maider par des ex comment jadapte mes action en fonction des differentes situation avec la pers aidee,desex dactivites quotidiennesauquel je favorise lechange avec la per,ex de situation ou jai du adapte mavcommunication pour comprendre et me faire comprendre de la pers,es de situations ou jai eu a contribuer a lelaboration et au suivi dun projet personnalise, des ex danimation que jai elaborer oua mettre en oeuvre avec une ^pers ou un groupe voila peut tu maider je patauge dc3 dc4 dc5 merci a+ghislaine
-
wafa
bonjour, je suis actuellement auxiliaire de vie auprès de jeune adulte handicapés dans un foyer de vie depuis maintenant 1 ans et je prépare mon entrée en école d'amp, eulement je dois passer un oral mais je ne sias comment mis prendre pour que tout se passe bien. je vous remercierais si vous pouviez me donner quelque conseil.
-
KOUPFERSCHMITT
ecrit du DEAMP
bonjour je passe l écrit du deamp ce mardi 10 juin estque qqu un pourrait me renseigné sur celui de mars 2008
-
nelly
bonjour
j'aurai besoin de renseignement concernant le contrat de professionnalisation d'AMP (et de ME). Faut il passer un concours avant de faire ce type de contrat?
Merci d'avance
Nelly
j'aurai besoin de renseignement concernant le contrat de professionnalisation d'AMP (et de ME). Faut il passer un concours avant de faire ce type de contrat?
Merci d'avance
Nelly
-
belhamdi
Re: qui suit la formation au crefo lens ou irts arras
je suis en formation amp et je dois effectuer un stage de 140h, je recherche des exemple de lettre de motivation. merci d avance
-
alexandra
bonjour chris et merci de nous venir en aide. je doit faire une lettre de motivation pour un contrat de pro amp car g ete recu a l'ecole mais je n'ai tjrs pas d'employeur. pour ma lettre g bkou d'idees mais je narrive pas a tout mettre en place et a bien cibler ma demande. pourrait tu m'aider stp au plus vite merci.
-
renaud
bonjour,
Je suis en formation et je viens d entrer ds mon 2eme stage aupres de la personne agée, dois je presenter mes objectifs et lesquels??
la personne vieillissante ! la toilette..peux tu me donner des infos
Dois je aussi dire si je fais un rapport de stage et une étude de cas, car ds mon 1er stage on ne m'a rien demandé ,j'ai juste montré mes devoirs de psycho
Merci
Je suis en formation et je viens d entrer ds mon 2eme stage aupres de la personne agée, dois je presenter mes objectifs et lesquels??
la personne vieillissante ! la toilette..peux tu me donner des infos
Dois je aussi dire si je fais un rapport de stage et une étude de cas, car ds mon 1er stage on ne m'a rien demandé ,j'ai juste montré mes devoirs de psycho
Merci
-
carole
bonjour chris je passe l'oral de dc2 vendredi à la drass est ce que tu peux me dire quel genre de questions qui peuvent me poser
-
lucie
salut g comencé ma formation de amp et dans une semaine je suis en stage et pendand cette duré g 3 rapports de stage a faire et est ce que tu pouré me doné des exemples de rapport de stage. le premier rapport c me présenter et présenter l établissemen et expliker les fonctions .....
-
Marie
Bonjour, je passe les épreuves écritesdu concours d'entrée AMP demain à Toulouse. Je suis espagnole d'origine et j'aurais tendance à faire des fautes d'orthographe et d'expression.Pensez-vous que cela entre dans la notation? merci de me répondre car le stress monte!!!!et encore merci pour votre aide.