Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
feirouz
Re: formation AMP
bsr,
je suis actuellement ash dans une maison de retraite et je voudrai savoir se que je doi faire pour rentré en école damp
je suis actuellement ash dans une maison de retraite et je voudrai savoir se que je doi faire pour rentré en école damp
-
celine
bonjour,
je voulais savoir si en etant en cdi a ADAR (je fais le menage chez les personnes agées,je les ecoute, je leur fais a manger, les courses..), je peux suivre la formation d'amp??
ou si ce metier n'a rien a voir avec sa, et si je dois plus m'orienter vers des handicapés.
merci
je voulais savoir si en etant en cdi a ADAR (je fais le menage chez les personnes agées,je les ecoute, je leur fais a manger, les courses..), je peux suivre la formation d'amp??
ou si ce metier n'a rien a voir avec sa, et si je dois plus m'orienter vers des handicapés.
merci
-
Isabelle
Bonjour, Renseignez-vous auprès du centre de formation "Recherche et Promotion" à Lyon. C'est un très bon centre pour former les AMP et les Educ.Spé. Ils seront à votre écoute et ils pourront vous dirigez même si vous n'êtes pas de la région. Je suis en possession du diplome d'AMP depuis 6 ans environ et j'ai fait ma formation avec eux. Aucun regret bien au contraire. Bonne continuation...
-
kevin
bonjour a tous
je viens de passer mon examen d AMP ce matin j' attend la réponse prochainement.
si vous avez des questions n' hésiter pas a me demander.
je viens de passer mon examen d AMP ce matin j' attend la réponse prochainement.
si vous avez des questions n' hésiter pas a me demander.
-
celine
bonjour kevin, oui j'aimerais avoir des renseignements sur le diplome et les examens!
vous avez fait une formation par alternance??
vous avez fait une formation par alternance??
-
celine
peux t'on faire la formation d'amp en s'occupant des personnes agées (mais je ne leur fait pas la toilette juste le menage et les courses)??
-
kevin
bonsoir celine
j'ai passé ce matin mon concour d' entrée.
nous etions 4 de mon etablissement et seulement 2 places de financé par ma directrice.
je doit avoir les resultat semaine prochaine
j'ai passé ce matin mon concour d' entrée.
nous etions 4 de mon etablissement et seulement 2 places de financé par ma directrice.
je doit avoir les resultat semaine prochaine
-
celine
bonjour kevin,
alors bonne chance pour les resultats!!
c(etait sur quoi l'examen?
alors bonne chance pour les resultats!!
c(etait sur quoi l'examen?
-
kevin
Céline pour répondre a ta question je ne pense pas que tu puisse devenir AMP sans faire de toilette, Car AMP il s'agit de les aider dans les gestes de la vie quotidienne est le plus important c'est la toilette.
l' examen comporte 10 questions sur l' actualité.
la 1er est qui est le président des Êtas unis ? j'ai répondu gorges
bush, mes collègues on répondu Obama, dans mon entourage les personne son confiante sur ma réponse.
j'ai peur .
est t'il démocrate ou républicain, bien évidement j'ai répondu républicain.