Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANETTE

oral VAE AMP

Message non lu par NANETTE » 17 nov. 2008 18:50

bonjour,

ouf ça y est, c'est fait, je suis enfin passée devant le jury de la VAE pour l'obtention du DEAMP, ce lundi 17 novembre...OUF ! c'est bien quand le stress n'est plus ! y'a plus qu'à attendre le courrier du résultat qui j'èspère ne va pas se faire attendre trop longtemps ! ça fait plus d'1 an que j'ai démarré cette vae !
quelqu'un aurait-il plus d'infos sur les dates de résultat ? combien de semaines faut-il attendre ?
Quelqu'1 sur ce forum est-il passé devant le jury de la drass poitiers ce jour, ou il y a peu de temps ? peut-on me renseigner ?
merci bcp par avance, et bonne continuation à vous tous,
tchao

N

brigitte

Re: oral VAE AMP

Message non lu par brigitte » 18 nov. 2008 18:32

bonsoir, tu peut m'envoyé ton étude de cas comme sa je peut prendre un exemple et si tu a autre chose c'est super sa peut m'aider merci

sylvia

Message non lu par sylvia » 26 nov. 2008 22:27

salut
je suis passé moi aussi devant le jury de la drass de poitier ce 17 novembre pour la vae d'amp
je suis comme toi j'attends les résultats en stressant je ne sais pas dans combien de temps je les aurai
a plus
sylvia

catherine

Message non lu par catherine » 16 déc. 2011 10:22

'ai passé le DEAMP LE 7/12 et les résultats seront adressés par courrier après délibération du jury le 10 janvier 2012

marie

Message non lu par marie » 17 déc. 2011 10:18

bonjour,

pouvez vous nous donnez un descriptif de votre passage devant le jury. merci.

Orry josiane

Message non lu par Orry josiane » 05 janv. 2012 06:34

Pourriez vous me dire quand a lieu la nouvelle session vae . J'ai rate mes 2 modules lors de la session du 7 décembre 2011. Merci

marie

Message non lu par marie » 05 janv. 2012 11:41

bonjour josiane,
tu dépends de quel département?
pour les pays de la loire prochaine session en mars.

Orry josiane

Message non lu par Orry josiane » 13 janv. 2012 11:27

Je dépend du département des Alpes maritimes.

marie

Message non lu par marie » 13 janv. 2012 12:13

josiane ,
pour les alpes maritimes je ne sais pas du tout appelle l'organisme bon courage.

Répondre