Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
helene
Re: atelier esthétique
Je suis en premiere annee amp et j'aimerais pendant mon stage effectuer un atelier esthetique sur la duree . Auriez vous des idees a me faire parvenir ?
merci d'avance
merci d'avance
-
conan coralie
bonjour coralie, je suis éducatrice et je travaille avec des jeunes de 16 à 25 ans issus d'un quartier. J'envisage de monter un projet esthétique pour améliorer l'estime de soi et l'image de ces jeunes afin de faciliter leur intégration dans le monde du travail. j'aimerai quelques petits conseils merci d'avance
-
fauvel
je m'occupe d'un atelier esthetique dans une maison de retraite et cela marche tres bien . J 'ai fait une formation esthetique et coiffure . Je prepare ma salle je mets de la musique douce ou de relaxation ,je fais des manucures ,pose de vernis, epilation du visage, massage faciale etc...Si tu veux plus informations je peux d'aider Bye
-
drinette
bonjour.j ai également une formation en esthétique et soins du corps et j aimerais trvaailler en partenariat avec des maisons de retraite en tant que libérale.je sais que cela est apprécié.peux tu me dire ce que tes clients résidents aiment le plus ?travaille tu en libérale ou es tu salariée?j ai peur d etre confrontée a des réponses négatives de la part de hiérarchie pour pouvous m implanter en maisons de retraite.
merci de ton aide.
merci de ton aide.
-
Nanie33
Bonsoir,
je suis également intéressé par ce projet si cela ne vous dérange pas. cordialement
nanie33
je suis également intéressé par ce projet si cela ne vous dérange pas. cordialement
nanie33
-
cecile
bonjour a tous et toutes
je me suis moi aussi interessee a l atelier esthetique pour le mettre en place dans mon etablissement. j ai monte un projet ,mais il n a pas ete accepte par ma direction,pas d argent, pas de si, pas de la, alors j ai un peu laisser tomber .mais aujourd hui j ai decide de me remettre en selle qui peut m envoyer son projet pour essayer de remettre le mien a jour et le representer
je vous remercie par avance mon adresse est cecile.chabanat@orange.fr
je me suis moi aussi interessee a l atelier esthetique pour le mettre en place dans mon etablissement. j ai monte un projet ,mais il n a pas ete accepte par ma direction,pas d argent, pas de si, pas de la, alors j ai un peu laisser tomber .mais aujourd hui j ai decide de me remettre en selle qui peut m envoyer son projet pour essayer de remettre le mien a jour et le representer
je vous remercie par avance mon adresse est cecile.chabanat@orange.fr
-
Fatima
-
audrey
je viens de passer mon examen de socio esthetique et les debuts sont un peu pauvre en imagination au niveau des ateliers collectifs ou non!!!
J aurais moi aussi besoin de quelquels idees d ateliers car je seche! pour ado en orphelinat, personnes ages, personnes handicapes....
j ai deja fais ca en Roumanie avec des petits et des ados, mais pas assez
je suis a present en thalande je vais de nouveau en orphelinat donc voila.......
merci d avnce a toutes
Audrey
J aurais moi aussi besoin de quelquels idees d ateliers car je seche! pour ado en orphelinat, personnes ages, personnes handicapes....
j ai deja fais ca en Roumanie avec des petits et des ados, mais pas assez
je suis a present en thalande je vais de nouveau en orphelinat donc voila.......
merci d avnce a toutes
Audrey
-
julie
bonjour freddy,
j'ai en projet de monter un atelier esthétique au sein d'un foyer pourrais-tu m'envoyer ton projet, merci
j'ai en projet de monter un atelier esthétique au sein d'un foyer pourrais-tu m'envoyer ton projet, merci