bonjour a tous
tout d abord je me presente mon prenom est fred comme vous avez pu l obsever voila j ai passer l ecrit pour le concours amp et il me reste plus que l oral et quelque questions avant je l espere la formation ou la il y aura encore beaucoup beaucoup de questions autrement est ce que quelqun serait il present pour partager des avis et maider a mieux repondre je vous attends avec impatience et merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educatif et soin
-
steph21
Re: educatif et soin
bonsoir loral porte sur vos motivations le jury met a laise.moi j suis en formation amp depuis fevrier 2008 j travaille aupres de personnes agees dans un centre de long sejour en effet il ya beaucoup de questions pdt cette formation qui est enrichissante.bon courage
-
sylvie
bonjour
je suis en formation depuis un an si tu as besoin je peux peut etre repondre a tes questions bon courage pour l'oral
je suis en formation depuis un an si tu as besoin je peux peut etre repondre a tes questions bon courage pour l'oral
-
fred
bonjour sylvie c est vraiment sympas ta proposition pour l oral c est un peu rapper je l ai passe cette apres midi ça s est bien deroule je n attends plus que la reponse en tout cas si je suis retenue je n hesiterais pas en cas d incertitude a te poser des questions en tout cas je te souhaite une bonne continuation et c est cette annee que tu passe l exam donc je te souhaite mes voeux de reussite fred a bientot :bye:
-
fred
salut steph je te remercie pour tes renseignements j ai passe l oral maintenant je n attends plus que la reponse en tout cas je te souhaite une bonne continuation et surtout je te souhaite mes voeux de reussite pour ta formation et bon courage a toi aussi fred