Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educatif et soin

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

educatif et soin

Message non lu par fred » 17 nov. 2008 12:36

bonjour a tous

tout d abord je me presente mon prenom est fred comme vous avez pu l obsever voila j ai passer l ecrit pour le concours amp et il me reste plus que l oral et quelque questions avant je l espere la formation ou la il y aura encore beaucoup beaucoup de questions autrement est ce que quelqun serait il present pour partager des avis et maider a mieux repondre je vous attends avec impatience et merci d avance

steph21

Re: educatif et soin

Message non lu par steph21 » 17 nov. 2008 21:14

bonsoir loral porte sur vos motivations le jury met a laise.moi j suis en formation amp depuis fevrier 2008 j travaille aupres de personnes agees dans un centre de long sejour en effet il ya beaucoup de questions pdt cette formation qui est enrichissante.bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 nov. 2008 22:36

bonjour

je suis en formation depuis un an si tu as besoin je peux peut etre repondre a tes questions bon courage pour l'oral

fred

Message non lu par fred » 18 nov. 2008 17:11

bonjour sylvie c est vraiment sympas ta proposition pour l oral c est un peu rapper je l ai passe cette apres midi ça s est bien deroule je n attends plus que la reponse en tout cas si je suis retenue je n hesiterais pas en cas d incertitude a te poser des questions en tout cas je te souhaite une bonne continuation et c est cette annee que tu passe l exam donc je te souhaite mes voeux de reussite fred a bientot :bye:

fred

Message non lu par fred » 18 nov. 2008 17:19

salut steph je te remercie pour tes renseignements j ai passe l oral maintenant je n attends plus que la reponse en tout cas je te souhaite une bonne continuation et surtout je te souhaite mes voeux de reussite pour ta formation et bon courage a toi aussi fred

Répondre