bonjour, voilà j'ai trouver mon animation ce serait la visite d'une ferme pedagogique mais j'aimerais le soumettre au directeur mais pour cela faut expliker : comme une sorte de grille de projet
- Pour qui ? (quels sont les besoins repérés des personnes)
- Qui est concerné par l’action ? (classe d’âge)
- Pourquoi ? Pour l’usager : répondre à quels besoins ? quel sens cela à pour nous ?
- Comment on le met en place ? (contraintes institutionnelles ? Ramener ce que l’équipe pense du projet ? Evaluation, analyse sur nous, l’animation.
si quelqu'un peut m'aider et qui a été deja en formation qui a des idées pour pouvoir le proposer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation besoin d'aide
-
stephanie
Re: projet d'animation besoin d'aide
peut etre que je peut t aider.
je te laisse mon adresse e-mail et je prefère qu on ce parle sur msn en direct ce sera mieux.
dans quel style de centre tu propose ce projet?
tu doit connaitre la pyramide de masllow, refère toi à ça pour en trouver les besoins au qu elle tu répond.afin de pouvoir le mettre en place à tu les plage horaire des autre activité du centre ainssi que le planing du personnel pour voir à qu elle moment tu peut t absenter avec ton groupe de personne sans géner le fonctionnement de ton centre.
je te laisse mon adresse e-mail et je prefère qu on ce parle sur msn en direct ce sera mieux.
dans quel style de centre tu propose ce projet?
tu doit connaitre la pyramide de masllow, refère toi à ça pour en trouver les besoins au qu elle tu répond.afin de pouvoir le mettre en place à tu les plage horaire des autre activité du centre ainssi que le planing du personnel pour voir à qu elle moment tu peut t absenter avec ton groupe de personne sans géner le fonctionnement de ton centre.