Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par fred » 17 nov. 2008 17:19

salut je recherche des exemple de qestion pour l écrie peus tu me donner des qestion types merci ;;; je passe le coucoure le 20/ 11/ 2008

dugas

Message non lu par dugas » 17 nov. 2008 17:48

bonjour je souhaiterais avoir des information sur la voix direct pour la formation d amp
le coût, et comment cela se passe
Le concour. Moi j ai deja mon bepa donc je passe que l oral
mais je voudrai en savoir plus merci

Audrey

Re: concours d entr馥 formation amp

Message non lu par Audrey » 17 nov. 2008 20:53

Bonjour !

J'aimerais avoir qq renseignements si possible...
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'Institut St Simon Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de courrier m'informant de la date du concours d'entrée, en sachant que je passe que l'oral.
Je stresse assez dans l'attente de savoir la date.
Si qqun peut me dire ce qui est posé comme genre de questions à l'oral...et surtout s'il y a un texte à préparer 20 min avant de passer devant le jury !
Je vous remercie d'avance !
Bon courage à tous!

nath

Message non lu par nath » 19 nov. 2008 16:55

comment je fais pour voir les resultats de l'oral sur le net? merci

marambeauchantal

Message non lu par marambeauchantal » 19 nov. 2008 17:55

bonsoir p tu me dire le genre de questions a lecris....je dois passer l epreuve 10/12.je travail depuis 5 ans en remplacement...merci

blss

Message non lu par blss » 19 nov. 2008 17:57

c par courrier apparament

florence

Message non lu par florence » 19 nov. 2008 20:02

bonsoir chantal je vois que tu passe l'écrit le 10/12 tout comme moi...
est-ce à bergerac?????
si tu veux g recup quelques sujet d'ecrit sur le forum... passe moi ton mail ce sera plus facile pour te les donner...
le mien c'est:florence.gaboulaud@neuf.fr
a bientot peut etre

marie

Message non lu par marie » 20 nov. 2008 09:48

Je passe l'écrit du concours d'entrée à la formation AMP en décembre pourrais-tu me donnes des exemples d''écrits MERDI

Virginie

Message non lu par Virginie » 21 nov. 2008 18:31

Bonjour !
Je m'apprête à participer à la sélection pour intégrer la formation d'Amp en décembre. Je ne passe que l'oral (titulaire BEP CSS), peux tu me donner quelques pistes de réflexion pour répondre au mieux aux attentes des formateurs ou d'autres info. Merci. :hein?:

miss56

Message non lu par miss56 » 02 déc. 2008 20:17

bonsoir,
Je suis a la recherche de question type qui pourrai passer au écrit du concours d'entree d'amp j'ai ete chercher un dossier au lycée marie le franc a lorient et j'aimerai avoir un peu d'aide pour les révision puisque je ne trouve aucun livre. Merci beaucoup

Répondre