Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
eleonore
Re: je suis amp, si je peux vous aider
bonjour, je voudrais me présenter aux examens d'admission d'amp, de mai 2009 et j'ai vu que pour l'inscription il demande nos experience professionnelles dans le domaine, hors je n'en ai malheureusement aucunes, mais cette formation me tiens particulierement a coeur
pensez vous que mon abscence d'experience profesionnelle puisse me bloquer aux niveau des inscriptions?
merci d'avance
pensez vous que mon abscence d'experience profesionnelle puisse me bloquer aux niveau des inscriptions?
merci d'avance
-
laurence
slt, je suis agent de service dans une maison de retraite. Demain je passe les tests écrit pour l'admission à la formation AMP. Peut-on me dire en quoi consiste les questions écrites. Je n'ai pas trop d'info à ce sujet et je stresse terrible.
-
fab
bien sur que tu peu faire la formation amp demande a ton employeur il y a des caisse speciale pour les formation il te faud plus de 3oooh et tu y a droi bien amicalement fab
-
vallauri
bonjour je suis actuellement en formation amp je doit faire une etude de situation pour mi decembre pourrait tu m'aider je t'en remercie d'avance dominique
-
Mimi
Bonjour, je veux bien de l'aide je suis en plein projet d'intervention
et j'aurai besoin que tu me donnes des tuyaux sur des éléments sur le coucher d'une personne agée alzheimer, l'intervention de l'amp au coucher, l'analyse de l'intervention.
Merci beaucoup
Myriam
et j'aurai besoin que tu me donnes des tuyaux sur des éléments sur le coucher d'une personne agée alzheimer, l'intervention de l'amp au coucher, l'analyse de l'intervention.
Merci beaucoup
Myriam
-
malika
salut chris oui j'aimerais bien avoir ton aide j'ai un compte rendu d'intervention concernant la toilette a rendre mais je suis un peu perdu.
voici mon adresse: malika0104@hotmail.fr
merci
voici mon adresse: malika0104@hotmail.fr
merci
-
Deborah
DC2 TEMPS CLES
slt a tous
je suis sur le compte rendu d intervention et c est super dure vue le poste que j occupe car je suis AVSI AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE ITINERANTE donc pas evident alors si qq un a des tuyau ca ma iderai bcps
j espere que qq un aura le message pour m aider car je suis en panique!
je vous laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
je suis sur le compte rendu d intervention et c est super dure vue le poste que j occupe car je suis AVSI AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE ITINERANTE donc pas evident alors si qq un a des tuyau ca ma iderai bcps
j espere que qq un aura le message pour m aider car je suis en panique!
je vous laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
-
DECLERCQ
Bonjour,
Je suis actuellement en formation auxiliaire de vie sociale et je souhaiterais passer ma formation d'AMP mais en candidat libre. Est-ce possible?Si oui, ou dois-je me renseigner Merci d'avance
Je suis actuellement en formation auxiliaire de vie sociale et je souhaiterais passer ma formation d'AMP mais en candidat libre. Est-ce possible?Si oui, ou dois-je me renseigner Merci d'avance
-
valerie G
Bonjour
Pour un devoir de 2eme année,
j'ai une question et je suis bloquée.Quelqu'un pourrais m'aider ?
question :
Quelles sont les contraites et conséquences de la mobilité en fauteuil roulant manuel ?
Merci pour votre aide
cordialement
valerie G
Pour un devoir de 2eme année,
j'ai une question et je suis bloquée.Quelqu'un pourrais m'aider ?
question :
Quelles sont les contraites et conséquences de la mobilité en fauteuil roulant manuel ?
Merci pour votre aide
cordialement
valerie G
-
stephane
besoin d'aide pour l'etude de cas !
merci d'avance
merci d'avance