Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
fabienne
Re: vae amp
salut Alain, moi aussi j'attends la date pour passer devant le jury en Aquitaine. J'ai entendu que c'est à la DRASS de Bordeaux.Est ce que tu peux me le confirmer. Salut fabienne.
-
caplat
Bonjour
Je m'appelle Isabelle je suis actuellement en train de faire les écrits pour la VAE d'AMP j'habite Marseille.J'aimerai aussi avoir des échanges car j'ai peur de faire du hors sujet si ça te dis tu peux me contacter.Merci.Bonne journée.
Je m'appelle Isabelle je suis actuellement en train de faire les écrits pour la VAE d'AMP j'habite Marseille.J'aimerai aussi avoir des échanges car j'ai peur de faire du hors sujet si ça te dis tu peux me contacter.Merci.Bonne journée.
-
cocinelle
ta appeler ki pour la reponse,car il donne les resultat 1mois apres ki ta donner les resultat
-
lelene64
bonjour ,je suis au début du livret2 , et j'aurai besoin d'aide ,je suis du 64.es ce possible ? en attente de ta réponse
mon adresse :helene641@hotmail.fr
ouvert à tous ceux qui veulent donner des cout de main...merci
mon adresse :helene641@hotmail.fr
ouvert à tous ceux qui veulent donner des cout de main...merci
-
patricia
Re: vae amp pour mars 09 sur dijon
bonjour on c est contacter au printemps;on a passer la vae en meme temps comme je vous l est dit au telephone je n est pas eu les 3 modules, j ai appeler sur dijon et un nouveau jury est en place pour sept 09 et envoie du livret fin mars .est ce que vous continuez?j ai envie e recommencer mais differement.si vous voulez m appelez voici mon n 0385672220ou envoyez moi un messge .cordialement patricia
-
patricia
il me reste les modules 3 4 et 5 a repasser en sept 2009si vous desirez faire des echanges.tel 03 85 67 22 20
-
cléo
bonjour, avec un BEP carriere sanitaire et sociale, combien de module pour la vae AMP. merci de votre réponse
cléo
cléo
-
miermont
bonjour,
j'ai passée mon oral devant le jury le 22 octobre 2008,ou puis je trouver les resultats sur le net merci,
florence
j'ai passée mon oral devant le jury le 22 octobre 2008,ou puis je trouver les resultats sur le net merci,
florence
-
fab
moi je suis auxilaire de vie sociale et je dois valider le 3 et 4 tu le passe quand moi je passe mardi 25 a 14H devant jury
fab
fab