Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecris amp st simon toulouse albi tarbes (les 3 sections sont reunis pour l ecrit
-
audrey
ecris amp st simon toulouse albi tarbes (les 3 sections sont reunis pour l ecrit
salut à tous, comme vous je passe l'ecrit le 22 novembre et je voulais savoir si certain avaient des idees de dossier d actualité a travailler pour voir que j'oublie rien!!! j'ai deja pensé a la crise eco, les elections aux etats unis, soeur emmanuelle, le rsa,la maltraitance, le handicap, les catastrophes naturelles , les suicides dans les prisons, la reevaluation de l aah et bien d autres mais si quelqu'un a des idees que j'ai pas eut merci de les partager!!! sinon merde a tous et rdv au 22 à 9h aud'
-
stephy
Re: ecris amp st simon toulouse albi tarbes (les 3 sections sont reunis pour l ecrit
salut moi j ai passe mon ecrit le 4 novembre et j avais prepare les memes sujets que toi sauf que rien est tombe. j ai eu des questions sur les desirs de grossesses apres 45 ans les rencontres virtuelles le soutien scolaire les alicaments c etait vraiment difficile car il y avait bp de redactions . bon courage
-
laurence
Re: ecris amp st simon toulouse albi tarbes (les 3 sections sont reunis pour l ecrit
Slt, moi aussi je passe les écrits amp saint simon toulouse. As-tu de nouvelles pistes? moi je suis perdue et je n'ai pas beaucoup été aidée dans ma structure de la Maison de Retraite! Je suis agent de service Hopspitalier depuis peu et je dois dire que cé dur de débrou
ssaillé tout ça. HELP..............
ssaillé tout ça. HELP..............
-
sylvie
salut a tous et a toute
ce sont les grandes lignes de l'actualité. le concours se compose de 10 questions comprenant de la culture générale ce que vous avez mis
ensuite les fonctions de l'amp dans les differents secteurs maison de retraite, handicap, social( enfant ITEP, ..)? les qualités, les missions , les définitions de sigles d'établissement,
c'est rien de compliqué je l'ai passé l'an dernier je suis en formation depuis mars dernier. bon courage
ce sont les grandes lignes de l'actualité. le concours se compose de 10 questions comprenant de la culture générale ce que vous avez mis
ensuite les fonctions de l'amp dans les differents secteurs maison de retraite, handicap, social( enfant ITEP, ..)? les qualités, les missions , les définitions de sigles d'établissement,
c'est rien de compliqué je l'ai passé l'an dernier je suis en formation depuis mars dernier. bon courage