Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emilie
Message non lu
par emilie » 25 nov. 2008 09:32
bonjour a tous
je vais passer pour la premiere fois le concours AMP
je n'ai que l'oral a passer et je serais contente que quelqu'un puisse me renseigner sur le déroulement de cette épreuve!
merci a tous de vos reponse que j'attend avec impatience.
a bientot j'espere

-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 25 nov. 2008 12:18
Salut,
Moi aussi je vais passer l'oral AMP , tu le passe ou ?
Normalement c'est 10 questions que tu prepare avant pdt 30 min et aprés durant 20 min tu passes devant un jury.
Voilà bonne chance
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 25 nov. 2008 16:13
Bonjour Emilie, j'ai passé l'oral vendredi à clermont ferrand.
En fait c'est un entretien de 20 min sur tes motivations.
Ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire amp, où travail un amp, quel qualités qoit avoir un amp, le rôle d'un amp
-
céline
Message non lu
par céline » 25 nov. 2008 20:29
salut,je crois qu'il n'y a pas d'oral type je veus dire par là que chaque centre se donne le droit de faire ce que bon lui semble pendant l'oral ca leur est propre mais je peut te dire sue pour le mien j'ai dut donner mes motiv,comment je compter m'organiser pour la formation et ce que je savais du métier voilà bon courage