Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide et de soutien pour VAE d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: Besoin d'aide et de soutien pour VAE d'amp

Message non lu par martine » 28 nov. 2008 18:38

bonjour domi aurai tu la gentillesse de m expliquer quelque chose concernant le livret 2.on nous dit de faire une redaction au present et ensuite pour chaque module on se retrouve a devoir repondre a des questions peut tu m eclairer s il te plait je bloque completement je te remercie d avance et a bientot de te lire merci martine

Nadine S.

Message non lu par Nadine S. » 31 janv. 2009 19:33

Comment est le jury à l'oral, et est ce qu'il y a des personnes qui ont eu le livret d'un coup, car moi je suis depuis 19 ans dans une M.A.S.

la vache qui rit

Message non lu par la vache qui rit » 25 mars 2009 21:21

bonjour
quelqu'un pourait m'aider pour la redaction du livret 2 amp , j'ai besoin d'une ame charitale qui a fait le livret 2 c'est juste pour corriger le mien, pour voir si je ne suis pas hors sujet merci

laurence

Message non lu par laurence » 28 mars 2009 18:37

salariee ***** depuis juin2004 j ai obtenu le deavs par vae en novembre 2008 j ai beneficiee pour cela d un accompagnement.je souhaite maintenant passer le diplome d amp egalement par vae pour les domaines de competence 3 et 4 restant mais sans accompagnement.es ce possible?quand pensez vous?quel livre me conseilez vous comme support? je vous remercie de vos reponses et de votre aide a tous.laurence

la vache qui rit

Message non lu par la vache qui rit » 30 mars 2009 13:10

laurence oui bien sure c'est possible c'est ce que je suis en train de faire
snif....personne pour m'aider....

praline

Message non lu par praline » 31 mars 2009 17:55

je viens de passer le deamp en mars 2009 je ne l'ai pas car il me manque 2 modules df1 et le df6 qui peux m'aider pour passer en vae deamp merci dieppe

rudiette

Message non lu par rudiette » 01 mai 2009 00:34

bonsoir
quelqu'un pourais maider mon la redaction du livret? Merci par avance

lila

Message non lu par lila » 18 oct. 2009 15:03

felicittion peux tum'envoyé ton livret d'amp je rame merci

aline

Re: vae amp desoin d aide urgent

Message non lu par aline » 21 oct. 2009 17:56

Bonjour,
Tout d abord merci à ce site d exiter, c est bien pratique!
J aimerais savoir si des personnes ayant obtenue le deamp en vae peuvent m aider! Je dois rendre le livret 2 fin décémbre et je bloque sur certaines questions.
Merci d avance

joce

Message non lu par joce » 02 déc. 2009 03:29

j'ai besoin d'aide pour ma vae amp surtout pour le dc 4 et 3

Répondre