Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prosanté Formation
-
Laetitia54
Re: Prosanté Formation
Je fais partie des étudiantes AMP, diplôme que j'ai validé sans problème. Les cours sont sérieux, La prof est géniale et se décarcasse pour ses élevés. Elles nous a obtenue des stages et même un contrat de professionnalisation. C'est une institution sérieuse, ou je continue actuellement une formation de psychomotricienne. Les diplômes sont reconnus et la drass connaît parfaitement ProsantéFormation.
-
oo+
BONJOUR, je travaille dans l'agrément des centre de formation et je ne peux vous conseiller que 2 choses : éviter les cours par correspondances, c'est là où se concentre le plus d'arnaques, vérifier que l'Organisme a bien un numéro d'existence auprès de la préfecture ou DRASS. Vous pouvez également faire des recherche sur le site du centre inffo
-
sylvie
bonsoir,
je n'aurai pas confiance à cet organisme c'est très bizarre cette école ca doit etre une prépa amp!! surtout qu'il n'existe a ce jour aucune école par conrrespondance qui font le DE AMP sauf celle ci... je l'ai jamais vu pour MONITEUR EDUCATEUR... je trouve que ca serait trop facile
par contre il me semble que dans la semaine il y a eu un reportage au journal télévisé où ils expliquait qu'une personne c'était fais avoir et les ont améné au tribunal.
bon courage a vous tous
je n'aurai pas confiance à cet organisme c'est très bizarre cette école ca doit etre une prépa amp!! surtout qu'il n'existe a ce jour aucune école par conrrespondance qui font le DE AMP sauf celle ci... je l'ai jamais vu pour MONITEUR EDUCATEUR... je trouve que ca serait trop facile
par contre il me semble que dans la semaine il y a eu un reportage au journal télévisé où ils expliquait qu'une personne c'était fais avoir et les ont améné au tribunal.
bon courage a vous tous
-
isabelle
BONJOUR, j'ai été au tribunal pour qu'ils me remboursent mes 280 euros, et j'ai gagné, avec un peu de dommages et intérêts. N'hésitez pas, si vous avez été victimes de cette école, faites le savoir ! Ils ont bien une formation d'AMP par correspondance, les élèves passent bien un examen, mais il n'est pas reconnu, aucun employeur ne veut de vous avec CA ! C'est comme si moi, demain j'ouvre une école pour vous former et fais passer un examen, j'ai le droit, par contre pas le droit de dire que c'est un diplôme d'état !!!!
-
babelsa
oui, mais ils vendent un FAX diplôme !!! AMP à distance, ça n'existe pas ! On ne critique pas l'école en enseignement en présence, mais les diplômes à distance qui sont de FAUX diplômes d'etat !!!
-
isabelle
tout ça c'est faux, j'ai un courrier de la DRASS entre les mains qui me dit qu'ils ne les connaissent pas. Mais arrêtez de lire entre les lignes. On n'a jamais dit que leur formation d'AMP est pourrie, seulement que le diplôme d'amp NE PEUT PAS SE PREPARER A DISTANCE ! Il ne sera pas reconnu par vos employeurs, bon sang ! Mais si vous voulez aller voir par vous même et donner un salaire pour ça, rien ne vous en empêche !
-
christine
je me suis faites arnaquée inscrite mes cours sont arrivés 4 au total, j'ai versé 600 euros et puis plus rien j'ai tenté de les appeller en vain , suis passé par un mediateur pour qu'il me rembourse, rien n'a marché , sois disant que la personne qui s'occupe de prosanté est tres malade ; cancer, et ne peux plus assurer les cours par correspondance....
isabelle es tu montée dans leur ville pour aller au tribunal pour te faire rembouser ?
je vais porter plainte moi aussi , merci pour ta réponse
isabelle es tu montée dans leur ville pour aller au tribunal pour te faire rembouser ?
je vais porter plainte moi aussi , merci pour ta réponse
-
christine
merci isabelle pour tes conseils je vais me renseigner rapidement pour mettre en route une plainte.
à bientot
à bientot
-
ju
Bonjour je ne connais absolument pas cet institut de formation mais je voulais tout de même y aller de mon petit avis... Effectivement je n'ai jamais entendu parler de formation par correspondance pour le DEAMP. De plus, j'interviens auprès des élèves AMP dans un institut de formation officiel, et honnêtement si cette formation par correspondance existe réellement je ne la conseille pas puisque un point important dans la formation d'AMP est l'échange entre les élèves. Comment se questionner, se remettre en cause, analyser sa pratique,... TOUT SEUL CHEZ SOI?
-
Parquet Sophie
par correspondance?
Bonsoir à tous!
Voilà ma situation: je suis au chômage car j'étais en alternance et ça c'était très mal passé avec mon employeur (qui s'est mêlé de ma vie perso.)
Actuellement, j'ai envie de faire valoir mes mois de cours et mon stage qui, lui, s'est hyper bien passé. Mais je ne veux pas qu'on me réimpose un patron et que ça tourne mal.
De l'autre côté, passer en demandeuse d'emploi...J'avais choisi l'alternance au départ pour bouger et parce que j'ai fait une licence avt, et, ds certains domaines, ça ne va pas assez vite et je m'ennuie.
Je pense dc peut-être à continuer par correspondance...Mais je veux du sérieux, ne pas recommencer à zéro, retrouver la motivation et sûrement travailler un peu le matin et le soir pour ne pas rester enfermée.
Je vais aller à la Mission locale; mais éclairez-moi, svp. J'ai tellement aimé mon stage, eu de bonnes notes, mais pers qui m'interesse n'a d'argent pr me prendre. Alors, par correspondance?
Voilà ma situation: je suis au chômage car j'étais en alternance et ça c'était très mal passé avec mon employeur (qui s'est mêlé de ma vie perso.)
Actuellement, j'ai envie de faire valoir mes mois de cours et mon stage qui, lui, s'est hyper bien passé. Mais je ne veux pas qu'on me réimpose un patron et que ça tourne mal.
De l'autre côté, passer en demandeuse d'emploi...J'avais choisi l'alternance au départ pour bouger et parce que j'ai fait une licence avt, et, ds certains domaines, ça ne va pas assez vite et je m'ennuie.
Je pense dc peut-être à continuer par correspondance...Mais je veux du sérieux, ne pas recommencer à zéro, retrouver la motivation et sûrement travailler un peu le matin et le soir pour ne pas rester enfermée.
Je vais aller à la Mission locale; mais éclairez-moi, svp. J'ai tellement aimé mon stage, eu de bonnes notes, mais pers qui m'interesse n'a d'argent pr me prendre. Alors, par correspondance?