Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vélasco pascal

Re: etude de cas

Message non lu par Vélasco pascal » 30 nov. 2008 10:05

Christelle, je te donnes mon émail et je te fais passer cela. A plus,Pascal.
p.velasco@orange.fr

mimi

Message non lu par mimi » 30 nov. 2008 14:37

:) salut !

j'ai fait mon étude de cas sur une personne qui a la maladie de Parkinson, et j'aimerai lire ton étude de cas pour me rassurer sur mon écrit :

merci pour ta gentillesse !

Vélasco Pascal

Message non lu par Vélasco Pascal » 30 nov. 2008 20:21

Bonsoir Christelle,
Je te donne mon émail pour que je puisse t'envoyer ce que tu as besoin. Cordialement, Pascal.
Email:p.velasco@orange.fr

daniele

Message non lu par daniele » 03 déc. 2008 10:26

cela m'interresserait beaucoup d'avoir ton etude pour voir coment elle se deroule schott.daniele@wanadoo.fr

nath

Re: etude de cas en cour

Message non lu par nath » 03 déc. 2008 22:43

bonjour amp 2ème année je suis en plein dans mon etude de cas j'ai le plan les informations nécéssaire mais j'ai du mal a mettre en phrase si quelqu'un peu m'aider ou m'envoyer une étude de cas afin que je puisse voir comment vous avez fait a mon avis je dois trop me prendre la téte merci

alex

Message non lu par alex » 22 déc. 2008 16:09

coucou
je suis en premiere année amp et j'ai eus des soucis de santé qui ont fais que j'ai pas pu terminer mon etude de cas pourrais tu s'il te plait me faire parvenir des modéles si tu en as par avance je te remercie

nath

Message non lu par nath » 22 déc. 2008 22:00

je peux tenvoyer un plan si ten a pas eu par ton école la je suis entrain de le faire mais j'avance pa tro car je bloque j'ai du mal a l'écrit mais bon peut etre qu'on pe s'aider kes ten di

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 17 janv. 2009 15:25

Bonjour,
Je suis dans mon étude de cas, il me semble avoir bien compris le plan.Es ce que quelqu'un peut m'en faire parvenir 1, juste pour me rassurer. Merci

VELASCO

Message non lu par VELASCO » 18 janv. 2009 10:43

Bonjour, si tu souhaite recevoir tes info, fiat moi parvenir un émail sur ma messagerie. A plus, Pascal.
p.velasco@orange.fr

toubib

Message non lu par toubib » 18 janv. 2009 13:31

Que de demandes d'exemples d'Étude De Cas et/ou de Plans ... Ne srait-il pas + simple que les "volontaires" postent directement (En prenant bien sûr le soin de retirer les Noms des Établissements et/ou des Personnes ...) leur Étude De Cas et/ou leur Plan directement sur ce Forum ???

Répondre