Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounou

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par nounou » 01 nov. 2008 18:49

bonjour serait il possible d avoir le compte rendu d intervention merçi d avance labelle_isa_l@hotmail.fr

christian

Message non lu par christian » 24 nov. 2008 19:06

Bonjour Chrystelle, jr suis enformatiion a Caen pourrais tu m'envoyer ton conpte rendu d'intervention sur la toilette (me semble t'il) car j'ai choisi le même temps clé que toi et je n'arrive pas corectement en mettre en page la description de ces moments cles autaut sur mon lieu de travail (ehpad) (que foyer d'hebergement pour adulte handicapé. Merci beaucoup bocou bocou

Chris

sbine

Message non lu par sbine » 29 nov. 2008 16:48

coucou voila je suis en formation d'amp egalement et je bloque sur le compte rendu pourrai tt me l'envoyer stp sa serait super j'ai l'idée et tout les renseignements mai j'ai du mal a le mettre en ordre merci

aicha

Message non lu par aicha » 30 nov. 2008 12:37

salut ' je m'apppelle aicha je suis eleves amp et je suis actuellement dans l'ecrit de mon compte rendu d'intervention . j'ai besoin d'aide si possible voici mon adresse ikram_rahal@yahoo.fr

mu

Message non lu par mu » 30 nov. 2008 18:15

Bonsoir je viens de lire ta proposition pour nous faire parvenir ton compte rendu de situation....je suis très interessée...merci beaucoup voici mon mail ......leffray.muriel@neuf.fr...bonne continuation pour tes écrits

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 nov. 2008 21:07

slt ca m'interése merci et bonne continuation

khadija

Message non lu par khadija » 01 déc. 2008 13:17

bonjour, je voudrais bien avoir un modèle de CRI ou une méthodologie car vraiment j'ai l'ésprit déssipé, les informations se bousculent dans ma tête ... merci de m'aider

Lo

Message non lu par Lo » 01 déc. 2008 16:54

Salut Mu!
Etant aussi en train de rédiger mon cri, j'aurai aimé en visualiser un pour me guider. Merci a toi

laurent

Message non lu par laurent » 18 déc. 2008 15:50

bonjour annick
suis intéréssé pour avoir une copie de ton compte rendu d'intervention si tu veux bien m'aider. Merci d'avance
laurent

angel

Message non lu par angel » 18 déc. 2008 17:07

je suis entrain de faire le mien , pourrais tu m'envoyer le tien merci.
plus belle la vie

Répondre