Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit amp toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Re: ecrit amp toulouse

Message non lu par fab » 03 déc. 2008 19:27

ca y est les resuktats sont sur le site de st-simon !
Je suis reçu !!!!!!
quelqu'un sait comment se preparer pour l'oral ?

mumu

Message non lu par mumu » 03 déc. 2008 20:15

les résultat sont tombes sur le sitenous sommes 223 a l'avoir eu l' écrit, moi inclus.Trop contente mais il reste encore l' oral.

YSA31

Message non lu par YSA31 » 04 déc. 2008 09:08

Merci Sabrina,
Très sympa et très courageux à toi d'avoir mis sur le forum la liste complète des reçus !!!!! Tu mérites bien la réussite pour la suite ! Je suis reçue aussi mais il reste un gros morceau ..... Bon courage à tous.

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 déc. 2008 09:10

coucou félicitations à tous! moi aussi g eu l'écrit!!faut attendre la note le Fongécif et prep l'oral!une petite marche de passée!!
pour l'oral je vais bien bosser mes motivations le métier d'AMP ces fonctions, qualités!je pense que c super important apres on verra...

Bon courage a tous!

marlene

Message non lu par marlene » 04 déc. 2008 09:52

pourriez vous me dire la date de l'oral pour ceux qui sont en cous d'emploi sur tarbes .merci

faby

Message non lu par faby » 04 déc. 2008 17:26

cc, suis admise pour l'oral le 15 déc, en voie directe. qq 1 a compris pour le nombre de 60 admis à la formation? C'est 60 admis sur les 77 du site de Toulouse ou bien?
Merci de m'éclairer un peu.

stef

Message non lu par stef » 04 déc. 2008 20:03

Alors pour repondre a ta question c'est 30 place a toulouse sur 77 qui ont u l'ecrit + ceux qui n'ont pas a presente l'ecrit donc avec un peu de chance 1 sur 3 croisont les doights :)

severine

Message non lu par severine » 04 déc. 2008 21:12

Moi aussi je suis admise pour l'oral, je suis super contente.J'ai compris qu'il y avait 60 places entres Toulouse et Tarbes.Il n'ont pas precise.Il faudrat peu etre appele le centre pour avoir plus d'explication.Bonne chance pour l'oral.

YSA31

Message non lu par YSA31 » 04 déc. 2008 22:21

Effectivement, c'est 60 pour la voie directe sur Toulouse. Une des personnes l'a dit au micro à l'amphi le 22/11 et j'avais eu la même info auprès du conseil régional qui finance certaines forations qd je leur ai posé la question. L'Institut St Simon de Toulouse a un agrément pour 60 places en voie directe.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 05 déc. 2008 00:07

J'ai téléphoné à saint simon pour avoir des précisions
il y a 60 place pour les voies directes, 30 à tarbes et 30 à toulouse.

Répondre