Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche compte rendu d'intervention en ime
-
elm
recherche compte rendu d'intervention en ime
si vous pouvez me faire parvenir des compte rendu en ime actuellement enstage
-
brun
Re: recherche compte rendu d'intervention en ime
Salut,
je bosse en ime que veux tu savoir exactement ?
je bosse en ime que veux tu savoir exactement ?
-
elm
recherche un exemple de compte rendu du df2 sur une ou plusieur personnes sur un temps clé du quotidien je sui actuellement en stage en ime sur le pole educatif impro si tu peu maider en me donnant quelque exemple merci
-
agnes brun
je ne travaille pas coté impro, mais j'y est fait quelques remplacements. pourquoi ne pas parler du temps des repas ? je sais que de mon coté, les repas étaient intéressants car chaque ados avaient plus ou moins de difficultés pr manger proprement, savoir utiliser correctement ses couverts, savoir gérer les quantité de nourriture absorbées. après tout dépend des gamins et de leurs pathologies. en ce qui concerne les comptes rendus, je peux pas vraiment te donner d'infos, j'attaque tout juste la formation. mais vu que je travaille en ime depuis longtemps n'hésite pas si tu as une question précise.
agnes
agnes
-
elm
merci pour ton message c'est ce que j'avai penser au niveau du repas avec les jeunes si jai d'autre questions je peu te contacter si ta une adresse email merci beaucoup
-
agnes brun
bien sur av plaisir. voici mon adresse : agnes.brun1@aliceadsl.fr