Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concour ecrit amp de chambery du 04 12 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

sujet concour ecrit amp de chambery du 04 12 2008

Message non lu par karine » 05 déc. 2008 07:39

pouvez vous donner et expliquer 3causes d'exclusion sociale?

que pensez vous de la presence d'animaux domestiques dans les maisons de retraite ?

de nos jours doit on considerer la fete de noel comme une fete religieuse ou une festivite laique pourquoi?

comment voyez vous la valorisation des personnes agees dans la societee?

il y a quelques semaines la mort de soeur emmanuelle a ete vecue comme un deuil national.comment cela s'explique t il?

quel est pour vous l'importance de la lecture pour les adultes que nous sommes?

pourquoi selon vous l'election du president americain suscite t elle un grand interet dans un pays comme la france?

quelle difference faites vous entre un benevole et un professionnel dans la prise en charge des personnes en difficultes ou atteinte d'un handicap?

l'ecologie est desormais une priorite pour la majorite des etats .comment pouvez vous expliquer que cette prise de conscience ne se fasse qu'aujourdhui?

d'apres vous tout le monde peut il exercer un metier de service a la personne? argumentez votre reponse.

severine

Re: sujet concour ecrit amp de chambery du 04 12 2008

Message non lu par severine » 05 déc. 2008 20:46

a tu trouve les facile moi auss je l'est passe je l'est trouve assez dur.

Répondre