Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ssss

si vous avez besoin d'aide

Message non lu par ssss » 09 déc. 2008 21:13

je viens d avoir mon diplome d'amp si vous avez besoin d 'aide n'hesitez pas

sandrine

Re: si vous avez besoin d'aide

Message non lu par sandrine » 09 déc. 2008 21:55

Bonjour,c'est sympa de proposer ton aide!
Auprès de quelle population travaille tu?
Je suis en formation et travaille dans un EHPAD, je dois faire un compte rendu d'intervention mais je bloque un peu pourrais tu me conseiller?
et félicitation pour ton diplôme!

sefalema

Message non lu par sefalema » 09 déc. 2008 22:00

salut ssss. je suis actuellement en formation d'AMP en voie direct et je passe mes oraux pour l'animation et l'étude de relation debut janvier j'aimerai savoir comment cela se passe? peut tu egalement m'aider pour le COMPTE RENDU D’INTERVENTION j'ai du mal à savoir comment le faire ? et enfin peutx tu me dires qu'elle etait tes sujet d'ecrit pour les DC 1 et DC6 et aussi le DC4 merci d'avance l'examen final arrive et je flippe un peu
Bis
SEFALEMA

steph21

Message non lu par steph21 » 10 déc. 2008 15:14

bonjour j passe les exams et oraux en oct et decembre 2009.jaurai voulu a voir vos sujets pour mentrainer avoir un apercu.voici mon email Gerald.Communeau@orange.fr

ssss

Message non lu par ssss » 10 déc. 2008 20:46

salut sandrine

je bosse egalement dans une ehpad compte rendu d'intervention c'est a dire ?

ssss

Message non lu par ssss » 10 déc. 2008 20:53

sefalema

pour l oral ne stress pas c'est vraiment un echange entre professionnel si tu sais de quoi tu parles et que tu vis ce que tu presentes il n'y a pas de souci ensuite pour le Dc1 je suis tompée sur la crise d anorexie et boulemie la crise d epilepsie l'acompagnement d'une personne agee en phase terminale qui est atteinte d'une demence tipe alhzeimer et definir le stade oral
le Dc 6 loi 1901 et citez plusieur types d'etablissements pour personne agée et question longue c'etait sur les transmissions et reunion de synthese et voila en gros j'ai pas les sujets sous les yeux et dc4 c'etait sur la violence des residant sur le personnel comment on se positionne face a l agressivité et comment on peut le desamorcer

voila

sefalema

Message non lu par sefalema » 11 déc. 2008 19:47

merci pour tout

peux-tu me faire passer ton dossier d'intervention s'il te plaie je te donne mon adresse perso severinechiavaro@wanadoo.fr

merci d'avance
sefalema

lisa

Message non lu par lisa » 12 déc. 2008 12:41

Bonjour ssss

j'ai besoin d'aide pour le cri peu tu m'envoyer un modele car j'ai commencé et j'ai peur de mettre trompé.merci d'avance.

pascal

Message non lu par pascal » 12 déc. 2008 18:12

Salut,
Tout d'abord félicitation pour ton diplôme, je rentre en formation voie directe en fevrier, je commence à rechercher mes stages.
Si tu peux me donner quelques indications au niveau des domaines de compétances, si je peux m'avancer en attendant la rentrée!aussi des livres à lire...
D'avance merci, et là tu as un travail?

ssss

Message non lu par ssss » 12 déc. 2008 19:23

je ne pense pas que vous^passez mes ecris soit la solution mais demandez moi ou bloquez vous? qu'est ce qui vous empeche d'avancer les ecris c'est quelque chose que l'on vit au quotidien n'hesitez pas a demander a vos formateur ils sont là pour vous aidez

Répondre