Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux educ Nantes
-
fredounette
résultats oraux educ Nantes
Bonjour à tous!
Quelqu'un a t'il retenu la dâte à laquelle nous recevrons les résultats des oraux d'educ pour l'Iframes de Nantes?
Merci!
Quelqu'un a t'il retenu la dâte à laquelle nous recevrons les résultats des oraux d'educ pour l'Iframes de Nantes?
Merci!
-
Arnaud
Re: résultats oraux educ Nantes
bonjour Fredounette,
les résultats seront affichés le 22/05 à 16h à l'Iframes.
encore 10 jours de suspens
les résultats seront affichés le 22/05 à 16h à l'Iframes.
encore 10 jours de suspens
-
manu
Bonjour , je viens de voir que les résultats seront affichés à l'iframes le 22 mais savez-vous si ils pourront etre disponibles sur internet ou alors quand est-ce qu'ils envoient une réponse par courrier? Merci d'avance et courage pour l'attente!
-
Arnaud
bonjour Manu,
les résultats ne seront pas dispo sur internet, ils nous les enverrons par courrier uniquement qq jours après les résultats.
les résultats ne seront pas dispo sur internet, ils nous les enverrons par courrier uniquement qq jours après les résultats.
-
Gnif
Slt, est ce que qulqu'un ira voir les résultats sur place?
parce que j'aimerai bien qu'on regarde pour moi: KERNINON Jennifer.
je me fais pas trop d'illusions pour nantes mais ça m'évitera de stresser trop longtemps!
ça serai très sympa.
merci
parce que j'aimerai bien qu'on regarde pour moi: KERNINON Jennifer.
je me fais pas trop d'illusions pour nantes mais ça m'évitera de stresser trop longtemps!
ça serai très sympa.
merci
-
loo
salu! les résultats pour le concours de M E seront dispo demain mais juska quelle heure maxi peut on les voir? merci bcp...!
-
anais
salut à tous!
si quelqu'un passe voir les résultats des concours de ME et ES à la classerie, ça serait vraiment super sympas de regarder si mon nom y est: anais BLAISE. c'est vrai que ça ferait du stress en moins, surtout lorsque l'on sait que notre avenir professionel est déjà "affiché" à un mur!!!
sinon bon courage à vous tous et merci d'avance!!
anais
si quelqu'un passe voir les résultats des concours de ME et ES à la classerie, ça serait vraiment super sympas de regarder si mon nom y est: anais BLAISE. c'est vrai que ça ferait du stress en moins, surtout lorsque l'on sait que notre avenir professionel est déjà "affiché" à un mur!!!
sinon bon courage à vous tous et merci d'avance!!
anais
-
Arnaud
bonjour,
j'irais voir les résultats mercredi matin, je pourrais regarder pour ceux qui le souhaitent.
bon courage
j'irais voir les résultats mercredi matin, je pourrais regarder pour ceux qui le souhaitent.
bon courage
-
constance
Bonjour à tous
Moi aussi j'attends les résultats du concours d'ES de la classerie avec impatience, si qq'un a possibilité de mettre la liste des admis sur ce forum ce serait vraiment sympa. Si ce n'est pas possible mon nom est COUDRIN constance (idem si qq'un pouvait me dire si je suis sur la liste) merci d'avance
Moi aussi j'attends les résultats du concours d'ES de la classerie avec impatience, si qq'un a possibilité de mettre la liste des admis sur ce forum ce serait vraiment sympa. Si ce n'est pas possible mon nom est COUDRIN constance (idem si qq'un pouvait me dire si je suis sur la liste) merci d'avance