Bonjour à tous,
Voilà je rentre en formation d'aide médico-psychologique en fevrier 2009, et je dois rechercher un stage pour cette date.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez des pistes?
J'ai déjà commencer mes recherches mais le centre demande qu'il y est au moins un amp dans la structure depuis 2 ans et il n'y en a pas tant que ça!
D'avançe merci à tous
lolo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage dans le 26
-
Annette
Re: recherche de stage dans le 26
Bonjour, tu dis rechercher un stage dans le 26, c'est à dire...
Moi, je les fait à Roiffieux ds un foyer de vie, il y avait beaucoup d'amp en poste; une de mes collégue la fait à st vallier, d'autre sur Valence....Voir ou tu te situes...........à plus
Moi, je les fait à Roiffieux ds un foyer de vie, il y avait beaucoup d'amp en poste; une de mes collégue la fait à st vallier, d'autre sur Valence....Voir ou tu te situes...........à plus
-
laurent
Bonjour,
Merci pour t'as reponse , en fait je suis sur bourg les valence .
Si tu as le nom des etablissement valence? a part des maisons de retraite je vois pas trop , j'ai envoyé un courrier à l'ime de montéléger.
Et sur st-vallier c'est quoi?
Merci
Merci pour t'as reponse , en fait je suis sur bourg les valence .
Si tu as le nom des etablissement valence? a part des maisons de retraite je vois pas trop , j'ai envoyé un courrier à l'ime de montéléger.
Et sur st-vallier c'est quoi?
Merci
-
Annette
Bonsoir Laurent, alors à st Vallier, il s'agit d'un foyer de vie pour personnes Handicapés; sur Valence je n'ai pas les adresses compléte mais il s'agissait de maison de retraite. Mais tu vas faire ta formation d'amp ou? Les formateurs peuvent peut-etre te donner qques pistes. En espérant t'avoir éclairer...à plus
-
laurent
Merci pour st-vallier j'essaierai de les contacter lundi, ma formation elle sera à chateauneuf sur isere (la mfr).
Les maisons de retraite ça me branche pas trop je vise plutôt les foyers et les ime.
En tous cas merci bien!
Les maisons de retraite ça me branche pas trop je vise plutôt les foyers et les ime.
En tous cas merci bien!