Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitations a tous
-
regine
Re: felicitations a tous
c'etait tres dur..dees questions sur le seisme..
les ogm..sur leclercq;les sans papiers,sur la flamme olympique,sur l'anpe,un stess enorme..merçi de me soutenir..j'attends avec impatience mon resultat
amitiee regine
les ogm..sur leclercq;les sans papiers,sur la flamme olympique,sur l'anpe,un stess enorme..merçi de me soutenir..j'attends avec impatience mon resultat
amitiee regine
-
menotti
Re: Résultats examen AMP
j vien d avoir mon deamp;je lai passé a marseille au mois de mars,mon bébé m a porté bonheur car j etais enceinte de 9 mois!les questions se portaient sur nos cours mais dur dur la legislation! bon courage a tous!!
-
isa
Slt Regine,aparament bcp de personnes ont trouver cet examen trè difficile dc fo pa démoraliser!!! Gsp kn va lavoir, Tien moi au couran stp!!! merci!!! kiss!
-
sara
bjr, merci pour ta compréhension
je suis éléve en^première année
je trouve déja trop dur, pour apprendre c'est trop dur
j'hesite pour contunuer ou pas;
je suis contente pour car tu l'as eu félécitations et ton état, en plus, tu es courageuse
bonne contunuation
si tu peux nous aider
juste de l'assurance, comment apprendre, les questions qui peuvent nous poser, popur l'entrainement
merci bq et encore bravo
je suis éléve en^première année
je trouve déja trop dur, pour apprendre c'est trop dur
j'hesite pour contunuer ou pas;
je suis contente pour car tu l'as eu félécitations et ton état, en plus, tu es courageuse
bonne contunuation
si tu peux nous aider
juste de l'assurance, comment apprendre, les questions qui peuvent nous poser, popur l'entrainement
merci bq et encore bravo
-
Isabelle
Subventions?
Je viens d'obtenir mon concours d'AMP, j'effectue des remplacements ds une maison de retraite Alzheimer depuis un an et demi et mon patron veut rompre le contrat à l'amiable il ne veut pas me prendre en formation...Je me retrouverai donc aux Assedics et sans employeur! Comment faire pour la subvention???dois-je absolument trouver un employeur??Merci de me répondre je n'est personne pour m'orienter..
-
Françoise
Moi aussi, j'ai réussi et je suis rentré en formation en septembre.Je pense que cette anné sera très dure mais il faut s'accrocher parce que si on a réussi c'est pour une raison valable. J'aimerai avoir des conseils concernant l'étude de cas et le projet d'animation, car cela me prend la tête et je rencontre des dfficultés pour la recherche de stage.
-
sandrine
bonjour a tous je vien de passer l'ecrit ! je voudrais savoir combien de temps il faut pour avoir les resultats? ou si il y a in site sur le net merci
-
stéphane
Formation ou prépa AMP
Bonjour, j'aimerai savoir si une Prépa AMP ou une Formation AMP est prévue à Cambrai pour fin 2008 ou en 2009. Merci de bien vouloir me renseigner.
-
bah
bonjour
je réussis à mon concous d'entré en formation dépuis mois de juin 2008 , mais je trouves pas un emploiyeur et ça commence à me décourager; merci de me repondre je n'est personne pour m'orinter
je réussis à mon concous d'entré en formation dépuis mois de juin 2008 , mais je trouves pas un emploiyeur et ça commence à me décourager; merci de me repondre je n'est personne pour m'orinter
-
élodie
salut à tous, je passe mon concours amp jeudi 18 décembre je stresse un maximum...
d'aprés vous qu'est ce qu'on va me demander à l'oral? on va me poser des question sur l'actualité?
d'aprés vous qu'est ce qu'on va me demander à l'oral? on va me poser des question sur l'actualité?