Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

consultation du projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

consultation du projet personnalisé

Message non lu par maud » 16 déc. 2008 13:25

Bonjour !

Depuis 1 mois je travaille dans une structure (fOA)où il est difficile d'avoir les outils nécessaires à la bonne pratique du métier. Pas de participation aux réunions, pas d'accès au projet personnalisé... J'ai pourtant demandé à avoir certaines informations, pour l'instant je n'ai pas de réponses. L'accès au projet individuel est-il un droit ? Le professionnel a-t-il le devoir de le consulter ? Je suis sur un poste d'AMP (remplacante) en cdd.

Merci de vos réponses

Qu'en pensez vous ? Trouvez-vous cette situation bannale ?

marie-jo

Re: consultation du projet personnalisé

Message non lu par marie-jo » 17 déc. 2008 23:26

comment peut-on travailler correctement si on ne connait pas le projet individuel de la personne?
quelle direction prendre, il n'y a pas que "les grands professionnels" qui ont acces à cet outil de travaille, il y a surtout toutes les personnes qui sont au quotidien

Répondre