Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour amp toulouse
-
fab
Re: concour amp toulouse
c est sur que c est le 15 decembre L'oral ? J AVAIS COMPRIS LE 12 mais c etait surement le stress qui a fait que j ai zappé ce moment la :crazy2:
-
Stéphanie
oui oui c'est sûr l'oral est bien le 15 décembre...
et les résultats de l'admissibilité à partir du 3/12 par courrier ou sur le site saint simon, aucune réponse par téléphone
et les résultats de l'admissibilité à partir du 3/12 par courrier ou sur le site saint simon, aucune réponse par téléphone
-
annemarie
resultat a l'arsea de toulouse
jeudi 17 dans l'apres midi
ou bien par courrier voila
m a tout le monde :tv) :tv)
jeudi 17 dans l'apres midi
ou bien par courrier voila
m a tout le monde :tv) :tv)
-
somia
ou est l'arsea a toulouse , tu parle de l'institut? parske moi jai passer mon oral est ont m'a dit ke les resultat serait ce vendredi afficher a l'institut de st simon toulouse
-
Audrey
Bonjour !!
Est-ce que les résultats de l'oral AMP de l'arsea de Toulouse seront affichés sur le site internet de l'Institut St Simon?...Car cet am je ne peux pas me déplacer sur Tououse !! Même sic'est dur d'être optimiste avec le grand nombre de candidats pour si peu de places au final!
Merci
Et bonne chance a tous !
Est-ce que les résultats de l'oral AMP de l'arsea de Toulouse seront affichés sur le site internet de l'Institut St Simon?...Car cet am je ne peux pas me déplacer sur Tououse !! Même sic'est dur d'être optimiste avec le grand nombre de candidats pour si peu de places au final!
Merci
Et bonne chance a tous !
-
camille
bonjour a tous!!
je suis moi aussi dans l'attente des résultats de l oral sur toulouse, quelqu un sait il a partir de quelle heure ils seront affichés?? merci d avance et bonne chance a tous!!
je suis moi aussi dans l'attente des résultats de l oral sur toulouse, quelqu un sait il a partir de quelle heure ils seront affichés?? merci d avance et bonne chance a tous!!
-
cline
Salut moi aussi en attente c affreux les resultats seront affiché dans l'apres midi et on recevra par courrier demain bonne chance a tous
-
Audrey
Ahhhh ! Courrier demain !! OK !
Pfffff Même si l'entretien c'est bien passé j'arrive pas à me dire "pourquoi pas"...
Je vous souhaites tous bonne chance et courage ds l'attente !
Pfffff Même si l'entretien c'est bien passé j'arrive pas à me dire "pourquoi pas"...
Je vous souhaites tous bonne chance et courage ds l'attente !
-
Stéphanie
Voilà l'oral est passé !! c'était il y a juste quelques petites heures... à tarbes, pour l'école saint simon
alors il y a 3 questions a préparé en 5 min, qui servent ensuite de fil directeur à l'entretien...
en gros le thème des questions :
-quelles sont d'aprés vous les compétences nécessaires la profession d'AMP ?
-parmis vos engagements lesquels sont en lien avec l'exercice vous de la fonction d'AMP?
-que connaissez-vous de la formation d'AMP ?
Le jury, moi je l'ai trouvé plutôt sympa, d'autres beaucoup moins...
mais ça dépend beaucoup de la personnalité et du ressent de chacun...
voili voilà
alors il y a 3 questions a préparé en 5 min, qui servent ensuite de fil directeur à l'entretien...
en gros le thème des questions :
-quelles sont d'aprés vous les compétences nécessaires la profession d'AMP ?
-parmis vos engagements lesquels sont en lien avec l'exercice vous de la fonction d'AMP?
-que connaissez-vous de la formation d'AMP ?
Le jury, moi je l'ai trouvé plutôt sympa, d'autres beaucoup moins...
mais ça dépend beaucoup de la personnalité et du ressent de chacun...
voili voilà
-
Audrey
J'ai eu exactement les mêmes questions à mon oral lundi matin à Toulouse !! Je m'attendais à pire ! Mais ça ne veut rien dire...pfff