Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour amp toulouse
-
max
Re: concour amp toulouse
Bonsoir,
-Avez-vous eu les résultats? -Seront-ils accessibles ce soir sur le site de l'institut saint-Simon?
-Est-ce que quelqu'un pourrait donner la liste des 30 reçus si cette personne se déplace à l'Institut Saint-Simon? (L'attente est insoutenable pour les personnes ne résidant pas à Toulouse!)
Merci d'avance, bon courage et en vous souhaitant le meilleur pour la suite des évènements.
-Avez-vous eu les résultats? -Seront-ils accessibles ce soir sur le site de l'institut saint-Simon?
-Est-ce que quelqu'un pourrait donner la liste des 30 reçus si cette personne se déplace à l'Institut Saint-Simon? (L'attente est insoutenable pour les personnes ne résidant pas à Toulouse!)
Merci d'avance, bon courage et en vous souhaitant le meilleur pour la suite des évènements.
-
stef
Resultats oral en voie directe demain en debut d'apres midi bonne chance a tous 
-
Audrey
Ah ! On m'avait dis que les résultats étaient cet aprés midi à l'arsea Toulouse !
Moi je n'ai pas pu aller a toulouse cet am...et je ne sais pas si ils seront mis sur le net ! Ceux qui sont admis auront surement un courrier non?
Courage a ts !
Moi je n'ai pas pu aller a toulouse cet am...et je ne sais pas si ils seront mis sur le net ! Ceux qui sont admis auront surement un courrier non?
Courage a ts !
-
nanou
heureusement que ceux qui habitent loin ne se sont pas déplacés:les resultats seront affiches demain.pas tres cool cette attente!!!allez courage!!!!!bonne continuation!
-
Isa
Si quelqu'un va à l'Institut St Simon Toulouse cet après-midi, pourrait-il mettre la liste des reçus voie directe Toulouse et ceux en liste d'attente ? merci beaucoup car nous sommes nombreux à ne pas pouvoir nous déplacer !
-
Audrey
Bon et bien moi je ne suis pas prise !!!! Pffff 30 reçus et 7 en liste d'attente ! Je tenterais l'année prochaine Agen Toulouse et Montpellier !!! C'est pas gre !! Bonne chance a tous !!
-
camille
les résultats sont sur le site internet de l institut st simon!!
J'y suis!!je suis trés contente et pas mal étonnée mais je rentre en formation amp!!bonne chance a tous!
J'y suis!!je suis trés contente et pas mal étonnée mais je rentre en formation amp!!bonne chance a tous!
-
félications,courage aux autres
LISTE PRINCIPALE DES CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE – PROMOTION 2009 - SITE DE TOULOUSE
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc