Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit amp toulouse
-
Isa
Re: ecrit amp toulouse
Bonjour à tous,
Pour Sabrina, je sais que je demande beaucoup mais comme tu l'avais fait pour l'écrit, t'est-il possible de mettre sur le forum les résultats des reçus à l'oral le 18/12 car, étant assez éloignée, je ne sais pas si je pourrai arriver à l 'heure à l'institut, ce jour-là ? merci à toi mille fois si tu peux mais aussi si tu ne peux pas car j'avais trouvé très sympa ta 1ère démarche pour l'écrit !!! Bon courage à toi car moi, je trouve le temps long, très long .....
-
élodie
comment sa ce fé que vous avé les résultats le 18? c a l'institut saint simon de toulouse? car moi je le passe demain a tarbes en voie directe!
-
sandrine
bonjour,
oui le 18/12/08 c'est les résultats de Toulouse qui seront à l'institut Saint simon.
Bon courage à tous
Sandrine
oui le 18/12/08 c'est les résultats de Toulouse qui seront à l'institut Saint simon.
Bon courage à tous
Sandrine
-
Isa
Slt Elodie. Nous avons passé l'écrit le 22/11 à Toulouse et l'oral le 15/12 aussi à Toulouse (candidature en voie directe pour la formation à l'institut de Toulouse). En voilà sûrement la raison !
-
yannick
ne vous inquietez pas pour tarbes tout se passe bien
l'oral est tranquille il vous pose des questions sur vos motivations et vos experiences.
moi jété en voie directe et jai fini les cours hier
maintenant reste les exams en fevrier bonne chance et plein de bohneur a vous nouvelle promo voie directe a tarbes
yannick
l'oral est tranquille il vous pose des questions sur vos motivations et vos experiences.
moi jété en voie directe et jai fini les cours hier
maintenant reste les exams en fevrier bonne chance et plein de bohneur a vous nouvelle promo voie directe a tarbes
yannick
-
Stéphanie
merci Yannick
moi c'st demain à tarbes à 10h...
et bonne chance pour tes exams de février !
moi c'st demain à tarbes à 10h...
et bonne chance pour tes exams de février !
-
élodie
je passe demain mon concours a tarbes en voie directe j'ai trop peur... peur qu'on me pose des qestions difficiles! ou un peu tordue!! vivement demain soir..
-
Stéphanie
aller on y croit fort !!!!
une bonne nuit de sommeil pour être en forme et pi hop c'est parti
-
fab
voici les resultats :
LISTE PRINCIPALE DES CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE – PROMOTION 2009 - SITE DE TOULOUSE
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc
moi suis 4eme en liste complementaire ! :hein?:
LISTE PRINCIPALE DES CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE – PROMOTION 2009 - SITE DE TOULOUSE
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc
moi suis 4eme en liste complementaire ! :hein?:
-
Suzy
slt Karine
je viens juste d'être diplômée AMP depuis nov 2008... j'ai donc passée le concours d'entrée a CUGNAUX en janv 2006. Les questions étaient assez facile; apprend bien tout les sigles...comme IME, FAM, EHPAD etc..tu y aura droit..puis cultures générales, que veulent dire les sigles OGM, OMS...une question conne "citez les évenements qui ce sont passés a CACHAN cet été (2006)..réponse: les sans papiers.. puis sur ta pratique professionnelle si tu travaille actuellement ds une structure médico-sociale sa t'aidera tu te servira de tes compétences professionnelle..
je ne te cache pas que cette formation est très difficile, surtout DE AMP.. bcp de travail personnel, ne pas prendre du retard ds tes écrits surtout... a part sa très enrichissante sur le plan personnel...voilà Karine bon courage si tu veux savoir+ envoie mail a mon adresse, te répondrai a toutes les questions que tu te pose! au fait je suis de l'aveyron Rodez. bon courage
Suzy
je viens juste d'être diplômée AMP depuis nov 2008... j'ai donc passée le concours d'entrée a CUGNAUX en janv 2006. Les questions étaient assez facile; apprend bien tout les sigles...comme IME, FAM, EHPAD etc..tu y aura droit..puis cultures générales, que veulent dire les sigles OGM, OMS...une question conne "citez les évenements qui ce sont passés a CACHAN cet été (2006)..réponse: les sans papiers.. puis sur ta pratique professionnelle si tu travaille actuellement ds une structure médico-sociale sa t'aidera tu te servira de tes compétences professionnelle..
je ne te cache pas que cette formation est très difficile, surtout DE AMP.. bcp de travail personnel, ne pas prendre du retard ds tes écrits surtout... a part sa très enrichissante sur le plan personnel...voilà Karine bon courage si tu veux savoir+ envoie mail a mon adresse, te répondrai a toutes les questions que tu te pose! au fait je suis de l'aveyron Rodez. bon courage
Suzy