Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
adolphine
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
Bonjour,
Je veux bien les épreuves , moi je le passe en 2009
Merci bcp
Ado
Je veux bien les épreuves , moi je le passe en 2009
Merci bcp
Ado
-
Béatrice
Coucou! Je suis fortement interessée par les sujets d'xamens d'éntrée en aquitaine. est-ce que quelqu'un qui a eu son concours à Pau me m'aider ?
Cordialement.
moi0076@hotmail.com
Cordialement.
moi0076@hotmail.com
-
adeline
bonjour,
je passe le concours d'entree en formation d'amp en janvier et tous les sujets d'examen sont les bien venus pour m'entrainer.merci par avance
je passe le concours d'entree en formation d'amp en janvier et tous les sujets d'examen sont les bien venus pour m'entrainer.merci par avance
-
lilibul
coucou , je veux bien les questions du concours , je le passe normalement cette année en avril ou mai . merci d'avance
-
LAURENT
salut, je passe l'exam en mars peux tu stp m'envoyer les sujets que tu as eu pour que je m'entraine. d'avance merci.
céline
céline
-
laurent
je suis en formation depuis un an. quand j'ai passé le concours d'entrée, je n'ai eu qu'a passer l'orzal et j'ai eu des questions sur qu'est ce que le rôle, les fonctions de l'amp, où peut-il travailler,
quels sont les inconvénients de ce métier, et mes motivations pourquoi je voulais faire ce métier.
quels sont les inconvénients de ce métier, et mes motivations pourquoi je voulais faire ce métier.
-
fred
bonjour je suis interesser par les sujets 2008 merci d'avance pour me les envoyer
-
dany
Bonjour, peux tu m'envoyer les sujets s'il te plaît...merci d'avance