Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour dc2
-
ange
aide pour dc2
bonjour pouvez vous m'aider pour le dc2 j'aimerai avoir des exemples car je ne sais pas trop comment faire pour le compte rendu d'intervention l'ecole nous a pas donné de trame merci
-
dounia
Re: aide pour dc2
je dois préparer le compte rendu d'intervention si tu peux me l'envoyer ou me montrer comment je dois le faire merci
-
ma64
voici la trame de mon ecole d amp si cela peut t aider:
1)presentation de l etablissement(nom statut juridique implantation population acceuillie mission....)
2)presentation de la personne(pseudo,age,sexe,sa vie d avant,historique de son sejour,diagnostic de son etat actuel,...capacitée,handicap,besoin,difficultés,...)
3)la presentation et la justification detaillée de l acte de la vie quotidienne exposé
4)le detail du deroulement de l acte:-personnes impliqués,comportement,reaction)!!
-procedure employé
-materiel utilisé
-durée de l intervention
-enchainement des differentes etapes de l acte choisi
-objectif prevu,objectifs atteints
-les enseignements tirés de cette intervention pr le futur
-conclusion
1)presentation de l etablissement(nom statut juridique implantation population acceuillie mission....)
2)presentation de la personne(pseudo,age,sexe,sa vie d avant,historique de son sejour,diagnostic de son etat actuel,...capacitée,handicap,besoin,difficultés,...)
3)la presentation et la justification detaillée de l acte de la vie quotidienne exposé
4)le detail du deroulement de l acte:-personnes impliqués,comportement,reaction)!!
-procedure employé
-materiel utilisé
-durée de l intervention
-enchainement des differentes etapes de l acte choisi
-objectif prevu,objectifs atteints
-les enseignements tirés de cette intervention pr le futur
-conclusion
-
OFELI
Salut,
jai fait un compte rendu d intervention sur la toilette
explique tout : je lui demande de se deshabiller, de passer le gant sur sa figure, nai pas peur de etre longue sur les details insiste sur ton travail pour maintenir lezs acquis ou mieu apprendre a...
Si tu veux je tenvoi quelques devoirs
bon courage :crazy2
jai fait un compte rendu d intervention sur la toilette
explique tout : je lui demande de se deshabiller, de passer le gant sur sa figure, nai pas peur de etre longue sur les details insiste sur ton travail pour maintenir lezs acquis ou mieu apprendre a...
Si tu veux je tenvoi quelques devoirs
bon courage :crazy2
-
ofeli
Aide pour dc2
je m'y connais pas trop en ordi peut tu m expliquer comment je fais pour t envoyer mes devoirs qui sont dans world?
je m'y connais pas trop en ordi peut tu m expliquer comment je fais pour t envoyer mes devoirs qui sont dans world?
-
Annette
Bonjour à tous,
je dois faire un travail sur le dc2, et le quotidien. J'ai penser au moment du lever de la personne agée et sa mise en place devant son déjeuner. Suis-je dans les "clous" et comment dois-je proccéder pour l'écriture de ce moment?
Je vous remercie d'avance
je dois faire un travail sur le dc2, et le quotidien. J'ai penser au moment du lever de la personne agée et sa mise en place devant son déjeuner. Suis-je dans les "clous" et comment dois-je proccéder pour l'écriture de ce moment?
Je vous remercie d'avance
-
amp74
écoute le dc2 un traval personnel.tu expliques coment tu prends en charg une eorsonne un moment T (lever,coucher,repas,activités), tu expliques ton comportement, comment tu t'y prends et comment tu réponds au besoin de la personne dans ce moment. ton expérience ne vaut pas celle des autres.
Alor écis ce que toi tu fais avec une personne qui a besoin d'être accompagner.
Bon courage , tu as déjà une trame pour te situer
Alor écis ce que toi tu fais avec une personne qui a besoin d'être accompagner.
Bon courage , tu as déjà une trame pour te situer
-
Len's
bjr !!
je suis actuellement en formation d'amp et j'ai beaucoup de mal pour mettre à l'écrit le dc2. pourrais-je avoir quelques petits conseils ?
merci d'avance !!
je suis actuellement en formation d'amp et j'ai beaucoup de mal pour mettre à l'écrit le dc2. pourrais-je avoir quelques petits conseils ?
merci d'avance !!