Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jouannel

Re: salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)

Message non lu par Jouannel » 21 sept. 2008 14:58

Je souhaiterais savoir le salaire d'une AVS(auxiliere de vie scolaire)merci

marieG

Message non lu par marieG » 02 oct. 2008 06:50

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de
D.E.A.V.S.
J'aide une personne handicapée un week-end/mois soit 38 heures dont 2 nuits avec intervention.Elle me rémunère en C.E.S.U pour un montant de 132 euros.Elle divise le nombre d'heures par 2, soit 19 heures.Elle dit que ce n'est pas du travail effectif et quelle ne bénéficie pas d'aides étant donné que son handicap lui a été provoqué et indemnisé par l'assurance auto du conducteur.
Je ne peux la laisser tomber mais je souhaiterai lui apporter les éléments réels afin d'être rémunérée convenablement.Ou puis je les trouver? Merci

MARIE

Message non lu par MARIE » 13 oct. 2008 16:58

je suis aide ménagere dans une *****depuis 1982puis AVS depuis 2001 je touche 10.967 brut de l' heure,mais j aime mon travail et n en changerai pas mais c'est sur qu'il ne faut pas faire ce travail pour le salaire bon courage a tous et toutes

magalie

Message non lu par magalie » 14 oct. 2008 19:23

je suis AVSI depuis 2 ans en contrat CAE;je fait 24 heures par semaine et j'ai 750e net par mois.J'ai fait les 200h de formation.Je vais passer mon concours d'AMP est je sais si s'en vaut le coup!

daizy

Message non lu par daizy » 14 oct. 2008 20:20

j' y comprends rien car dans le prive pour aide soignante le salaire horaire est de 9.34 et on a quand meme fait un an d'etudes a temps plein de fev a fev je trouve que les aides a domicile sont mieux paye que nous pour des etudes plus courtes je n y comprends vraiment plus rien

seck

Message non lu par seck » 27 déc. 2008 18:52

je souhaite savoir le salaire d'un aide vie scolaire ( adjoint directeur ecole elementaire) net et quand est ce que les salaires sont payés?si le contrat prend fin ,est ce qu'il sera renouvelé ou pas ?merci

sanper

Message non lu par sanper » 09 janv. 2009 20:23

A.V.S fait partie du code de la famille.L'A.V.S peut exercer en libérale, pas l'A.S.
Les études de l'A.V.S sont d'une durée de 10 mois dont stages. L'A.V.S est formée en psychologie et à l'aide aux soins pas seulement pour les personnes âgées. De 0 à la fin de vie.

sandy

Message non lu par sandy » 03 avr. 2009 16:10

est ce que avec un bafa on peu faire une formation d'avs

la maman de jamil

Message non lu par la maman de jamil » 05 avr. 2009 15:02

qu'elle est l'avenire d'un avs a tunis en recutements en salaire en suite d'etude apres 20 mois de formation - est ce que c'est un diplome d'état ou d'école et comments pour les contrats de travaille hors paye....

rachel

Re: salaire net AMP à domicile la nuit

Message non lu par rachel » 12 mai 2009 17:58

bonjour je recherche le tarif horaire net d'une Aide Médico Psycologique de nuit à domicile pouriez vous m'aider svp merci d'avance

Répondre