Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE, je suis reçue

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

Re: VAE, je suis reçue

Message non lu par seb » 18 déc. 2008 21:35

salut a tous
j'ai obtenu ma vae AMP fin septembre
je peux vous aider et vous donner des tuyaux.

la VAE amp reconait notre experience.
bravo bayette.

bayette

Message non lu par bayette » 19 déc. 2008 17:13

Bonsoir celine,
en ce qui me concerne mes motivations tenaient sur 1 page et 10 lignes, tapées à l'ordi en caractère 12.
J'ai fait une peite intro de 8 lignes en expliquant le parcours qui m'a mené à cette profession donc à cette VAE.
Ensuite un grand paragraphe expliquant mes motivations avec quelques exemples ciblés mais non développés. Venait aprés un petit paragraphe sur ma motivation à travailler en équipe et à faire connaitre et reconnaitre ce métier auprés des personnages âgées. Je concluais par quelques lignes sur l'avenir de la prise en charge des personnes parvenant à des âges avancés avec des dépendantes multiples necessitant un accompagnement professionelle et humain tel celui dispensé par des AMP.
Je te souhaite ainsi qu'a tous de trés bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt

katia

Message non lu par katia » 19 déc. 2008 17:17

bonsoir usuelle,
comme moi tu as passé ton amp moi je suis en cours pour février et pour celat ton aide me serait d'un grand secours au sujets des différences entre amp et as
et aussi les motivations
merci de bien vouloir me répondre
j'attends ton message kat

bayette

Message non lu par bayette » 19 déc. 2008 17:22

Salut Seb, merci de venir discuter VAE.
Bravo à toi également.

bea

Message non lu par bea » 19 déc. 2008 18:12

bonsoir bayette,
je suis auxiliaire de vie et sur le vae amp .peut tu me dire comment explique tu dénouer les conflits de groupe ou la vie en établissement je n ai fait que domicile et je bloque sur cet question merci et bravo

fanfan

Message non lu par fanfan » 21 déc. 2008 15:03

Bonjour,
bravo pour votre vae. Moi je viens de recevoir le livret 2 et je dois dire que les questions me laisse perplexes; Y arriverais-je ?
que répondre à : situer la personne au stade de son développement et situer la personne dans son contexte socioculturel et aussi appréhender l'incidence des pathologies, handicaps et dépendances dans le quotidien des personnes aidées.
j'ai répondu mais votre avis m'aiderais à savoir si j'ai bien compris la question;
merci

bea

Message non lu par bea » 28 déc. 2008 13:56

bonjour catherine
ne t inquiete pas tu va le recevoir bien
tu peu commencer a lire des livres pour le métier amp et te faire des note pour que quand tu l aura tu sois prête a+ et bon courage collègue

seb

disposition

Message non lu par seb » 29 déc. 2008 21:24

salut
je met a disposition mes rapports

darlie

Message non lu par darlie » 30 déc. 2008 09:40

bonjour pouvez vous m aidee pour cette question;je ne comprend pas bien ce qu on me demande....A L AIDE D EXEMPLE DITES COMMENT VOUS ADAPTEZ VOS ACTIONS EN FONCTION DES DIFFERENTES SITUATION AIDée.MERCI POUR VOTRE AIDE :bye:

bea

Re: disposition

Message non lu par bea » 30 déc. 2008 22:30

salut seb
je suis en vae peu tu m aidée
a+ et bonne année 2009

Répondre