Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon ecrit aujourd'hui

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perignon cecilia

mon ecrit aujourd'hui

Message non lu par perignon cecilia » 03 sept. 2008 22:15

coucou à tous qui ceux qui préparent le concours d'entrée en école d'amp. moi g passé l'écrit ce matin ça c bien passé je suis confiante. g les résultats vendredi et si c bon l'oral le 11 septembre. bye à beintot

stephanie71

du monde pour besancon

Message non lu par stephanie71 » 04 sept. 2008 15:16

coucou ici, voila je suis en formation voie direct a l'IRTS de besançon, sa va plutot pas mal j'ai fini mon premier stage de 420 heures dans un hepad pour personnes atteinte de la maladie alzeimer et je dois faire une note de stage de 4 pages le seul hic ben je suis un peu perdu je ne sais pas quoi mettre !! si quelqu un a des idée ou est deja passé par la ben frappez a ma porte car j'ai besoin d'aide!!!!
merci et bonne continuation a vous tous ;)

Véro

Re: mon ecrit aujourd'hui

Message non lu par Véro » 05 sept. 2008 05:40

Salut, Stépahanie je suis en formation amp à Pontarlier et j'aimerais faire mon stage au centre d'alzeimer de Salins les bains. Peux tu me dire un peu comment le tien c'est passé, ce que tu faisais, et où c'était ?
Je te remercie d'avance.
Véro

david

Re: mon ecrit aujourd'hui

Message non lu par david » 29 déc. 2008 05:12

coucou cécilia c moi david donne moi de t nouvelles

Répondre