Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrit ETUDE DE CAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: recherche écrit ETUDE DE CAS

Message non lu par Sylvie » 04 nov. 2008 19:47

bonjour en tant que formatrice pour AMP, je ne suis pas daccord sur cette méthode de se passer les études de cas. C'est à vous de reflechir , a un projet individualisé, car quand vous serez diplômé comment allez vous faire?
Franchement parfois il faut se donner la peine de réflechir un peu et ne pas recopier le travail des autres.

lili

Message non lu par lili » 09 nov. 2008 14:15

bonjour,
je débute ma formation AMP en Mars 2009 et je souhaiterais des exemples d'études de cas
en vous remerciant par avance
mon adresse : volcane22@gmail.com

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 28 nov. 2008 20:08

moi aussi je suis très interessé svp car je doit rédiger l'étude de cas pour bientot :s
jennifer762@hotmail.com
merci beaucoup

chantal

Message non lu par chantal » 13 déc. 2008 23:15

je voudrais bien les lire aussi merci
chandad@hotmail.fr

daniele

Message non lu par daniele » 14 déc. 2008 16:20

bonjour cela m'interresserait aussi d'avoir ton etude de cas, j'ai comencé la formation en janvier 2008 merci schott.daniele@wanadoo.fr

chelli

Message non lu par chelli » 29 déc. 2008 16:09

salut je passe mon oral de l'etude de cas bientot mais je suis en retard sur la mienne pouvez vous m'en faire parvenir quelques exemple mon adresse chelli06@hotmail.fr merci d'avance

elfique

Message non lu par elfique » 29 déc. 2008 21:29

bonsoir, je suis en 2ème année de formation et je vais bientot passer mon oral pour l'etude de cas. pouvez-vous me guider pour finaliser mon écrit et partir sur une bone base pour mon oral. mon adresse msn est elfique42@hotmail.fr merci d'avance

MARYLINE

Message non lu par MARYLINE » 03 janv. 2009 07:57

Bonjour
Interessée par ton étude de cas...alors si tu peux me l'envoyer, çà m'aiderait.
MERCI d'avance
Maryline

alex

Message non lu par alex » 05 janv. 2009 10:16

bonjour nathalie je panique totale pour mon etude de cas pourrais tu s'il te plait me faire parvenir ton etude de cas pour modele en te remerciant par avance merci beaucoup

chritelle

Message non lu par chritelle » 08 janv. 2009 17:18

Bonjour Nathalie

Je serais interessée par tes etudes de cas merci de me les envoyer si possible au secours!!!!! voici mon mail : romualdm@aliceadsl.fr

Répondre