bonjour
je recherche un modele de cv et lettre de motiv pr postuler à un emoli d'éducatrice en formation an IME
pouvez vous m'aidez??
je voudrai mettre de la couleur ds mon cv pour qu'il soit plus attayant mais je ne suis pas tres forte en informatique
(je suis en 3eme années ES)
merci mille fois
pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cv + LM
-
miguel
Re: cv + LM
Bonjour 
Ca fait un petit temps que j'étais venu sur ce forum, avec les exams qui approchent ...
Que veux-tu mettre en couleur ? L'écriture (format, police), une bordure (format, bordure et trame)... J'ai fait ça aussi ! Je trouve ça marrant à faire.
Par contre, il me faudrait ton maïl pour t'envoyer cv et lm. Je ne suis pas sûr qu'on puisse envoyer de fichier joint ici ... Ou peut-être peux-tu me dire comment sinon.
Miguel
Ca fait un petit temps que j'étais venu sur ce forum, avec les exams qui approchent ...
Que veux-tu mettre en couleur ? L'écriture (format, police), une bordure (format, bordure et trame)... J'ai fait ça aussi ! Je trouve ça marrant à faire.
Par contre, il me faudrait ton maïl pour t'envoyer cv et lm. Je ne suis pas sûr qu'on puisse envoyer de fichier joint ici ... Ou peut-être peux-tu me dire comment sinon.
Miguel
-
Samsha
Re: cv + LM
Salut Pauline si ca t'intéresse je peux remanier ton CV je te donne mon adresse e-mail samsha001@caramail.com et tu me diras ce que tu en penses, ce domaine la je maitrise.
a+
a+