Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baisse de moral
-
Cécile
Re: baisse de moral
le soleil nous manque à tous je crois Allez on y croit On va lavoir otre DEAMP Pour moi c mars il me tarde
-
Sab.
Re : baisse de moral
Sur tous les adultes de ma formation je crois bien que tous le monde est passé par là, chapeau au maman qui en plus de nous doivent s'occuper du foyer, des enfants...
Je me suis interdit de me plaindre il y a toujours plus difficile comme situation.
Mais c'est important de douté dans la vie, avoir des moments de faiblesses parce que sans ça on ne pourra pas évolué, avoir d'objectif...
Et puis après cette période de doute...qu'est ce qu'on est bien on vit les choses plus intensément!
Courage!
Je me suis interdit de me plaindre il y a toujours plus difficile comme situation.
Mais c'est important de douté dans la vie, avoir des moments de faiblesses parce que sans ça on ne pourra pas évolué, avoir d'objectif...
Et puis après cette période de doute...qu'est ce qu'on est bien on vit les choses plus intensément!
Courage!