voilà je suis actuellement Monitrice educatrice coincée pour pouvoir changer de boulot les postes proposés sont soit amp ou éduc spé
ma question est il possible de faire la formation AMP étant donné que je suis ME?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir amp
-
Sab.
Re: devenir amp
Bonjour Angèle,
Dans la structure où je suis les ME sont au même titre que les AMP, ils font la même chose.
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une sorte de VAE car ME est un niveau plus élevé que AMP. Disons les choses comme elles sont.
Par contre tenté de voir au dessus et donc faire une formation d'éduc spé, valider des modules...
En attendant pourquoi ne pas faire des posts de remplacent si l'envie de changer de lieu est trop pressante.Ils ne disent pas non.
Courage !
Dans la structure où je suis les ME sont au même titre que les AMP, ils font la même chose.
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une sorte de VAE car ME est un niveau plus élevé que AMP. Disons les choses comme elles sont.
Par contre tenté de voir au dessus et donc faire une formation d'éduc spé, valider des modules...
En attendant pourquoi ne pas faire des posts de remplacent si l'envie de changer de lieu est trop pressante.Ils ne disent pas non.
Courage !
-
laurent
Re: devenir amp
slt si cela peut t'aider une assos d'AMP vient de voir le jour pose leurs la question voici l'adresse du site laurentcc.jimdo.com ou LAVY DES AMP