Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pret a répondre a vos question en cas de besoins

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

pret a répondre a vos question en cas de besoins

Message non lu par laurent » 04 janv. 2009 05:57

Bonjour, AMP depuis juin 2008 si vous avez besoins d'aide, de conseil, n'hesité pas a poser vos questions. bonne année

rachou

Re: pret a répondre a vos question en cas de besoins

Message non lu par rachou » 04 janv. 2009 10:58

merci bonne année a toi aussi
Peux tu me donner le role principal d une AMP ou en quoi consiste son role qu est ce qu une AMP exactement merci d avance

claire

Message non lu par claire » 04 janv. 2009 11:35

peut tu me donner un exemple de compte rendu je suis en stage en ime mon temps clé sai le repas mai je ne sai pa par ou commencer merci pour ton aide

Elsa

Message non lu par Elsa » 04 janv. 2009 12:14

claire, j'ai fais mon compte rendu sur les repas , si tu veux donne moi ton adresse et je te l'enverrai

laurent

Message non lu par laurent » 04 janv. 2009 15:30

SLT, pour ta réponse je te donne rdv sur notre site des AMP a l'adresse suivante laurentcc.jimdo.com ou LAVY DES AMP
réecrit moi stp pour me dire si sa te vas et comment tu la trouver merci

laurent

Message non lu par laurent » 04 janv. 2009 15:33

slt elsa, en faite j'ai un modele sur un site a l'adresse suivante laurentcc.jimdo.com ou LAVY DES AMP
sur le site tu a formation puis sur écrit des amp et tu trouveras mon df 2 si cela peut t'aider sinon recontact moi et dit moi ce que tu en pense

mamie

Message non lu par mamie » 04 janv. 2009 17:35

bonsoir elsa, bonne année.
je me permet de te demander de l'aide pour mon c r i sur le repas. je patauge. merçi d'avance

mamie

Message non lu par mamie » 04 janv. 2009 17:42

bonsoir elsa, bonne année, je me suis trompé dans mon adresse je te la renvoie. je te disais que j'avais besoins d'aide pour mon c r i sur le repas si tu veux bien m'aider . merçi

mamie

Message non lu par mamie » 04 janv. 2009 17:53

bonsoir laurent et bonne année.
je te remercie d'avance de ton aide. j'avais laisser un message sur le site et on ne ma pas repondu. je voudré avoir les définition assez courte sur le df1 mes cours sont beaucoup trop long, je ne retiens plus rien. merçi.

claire

Message non lu par claire » 04 janv. 2009 18:32

merci elsa si tu peux me lenvoyer se serai sympa clairesanaa@hotmail.fr

Répondre