Bonjour,
j'aurai voulu des renseignements sur le métier d'éduc spé en IME car j'ai un entretien demain aprèm dans un IME sur Lyon pour un emploi en complément de ma formation en cours d'emploi que je vais faire à grenoble.
Donc si vous avez des tuyaux sur la structure IME, les avantages à y bosser, ça m'éviterai d'arriver trop bredouille ! ! !
Merci d'avance
Sansan
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc spé en IME ?
-
louloute
Re: éduc spé en IME ?
Sandrine, il y avait un écrit qui circulait sur le forum concernant le rôle de l'éduc en IME, que l'auteur a mis dans la rubrique des écrits par la suite apparemment, vas jeter un oeil!
-
TEPPE SANDRINE
Salut Louloute,
merci beaucoup, j'ai pu trouver les écrits... bon après mon entretien...
mais il s'est bien passé quand même..., ils doivent me donner une réponse mi-juin pour savoir s'ils me prennent avec ma formation en cours d'emploi... donc je croise les doigts , le jambes et tout ce que je peux en attendant ! ! !
Bonne continuation à toi...
sansan
merci beaucoup, j'ai pu trouver les écrits... bon après mon entretien...
mais il s'est bien passé quand même..., ils doivent me donner une réponse mi-juin pour savoir s'ils me prennent avec ma formation en cours d'emploi... donc je croise les doigts , le jambes et tout ce que je peux en attendant ! ! !
Bonne continuation à toi...
sansan
-
chloe_de_lyon
Salut Sandrine!
je suis aussi de lyon, je fais un remplacement en IMP; dans quel IME postules-tu?
je suis aussi de lyon, je fais un remplacement en IMP; dans quel IME postules-tu?