Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mussard

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par mussard » 05 janv. 2009 17:02

bonjour

pourriez vs me renseigner sur les amp de la reunion

FANNY

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par FANNY » 05 janv. 2009 17:31

J'ai besoin de ton aide peux tu me donner sur mon mail uo sur le forum les sujets que tu as eu pour passer ton diplôme A plus merci

christine

Message non lu par christine » 05 janv. 2009 17:49

bonsoir karim et felicitation pour ton diplome depuis le31 decembre je me retrouve au assedic jai le deavs auxilliaire de vie social car je travailler en maison retraite et ce diplome ne vos rien,donc je suis tres motiver pour devenir amp mes jai des question a te poser quel niveaux faut il avoir peut on avoir une aide pour le financement et toi par quel organisme la tu passer je te remercie en espèrent des reponse positive et bonne continuation a bientot

Hélène

Message non lu par Hélène » 05 janv. 2009 21:34

Bravo pour ton diplome.
Je voulais savoir si les questions étaient difficiles à la DRASS? car je le passe en mars et je panique
merci

flore

aide.pour les temps clés

Message non lu par flore » 07 janv. 2009 11:08

slt et bonne année ..
jai besoin de ton aide pour mes temps clés ..... je bloque . pour le reste de mes écrits tous ces bien passée .... mes celui ci ma moien de faire 3 lignes .....mille merci pour ton aide .
mon email : ecoflore@aliceadsl.fr

ka

Message non lu par ka » 07 janv. 2009 14:21

4 mois de formation et deja je bloque sur la psyco je mélange tous.quelques conseils me seraient bien utiles merci

anso

Message non lu par anso » 07 janv. 2009 16:53

salut karim, félicitation pour le diplome. Moi j le passe a toulouse en février 2009. j'aurai voulu savoir si c'était possible que tu me passes les sujets que vous avez eu et que tu me dises comment ce sont déroulés tes entretiens pour les oraux.
Je te remercie. anso

ferrer

Message non lu par ferrer » 08 janv. 2009 18:11

bonjour
je m'appelle Nathalie je suis actuellement en pleine démarche pour faire la formation d'AMP et c'est pas facile je vais faire parvenir mon dossier à l'AGEFIPH car je suis reconu travailleur handycapè je ne peux plus trop supporter de poids lourd.
Donc je souhaite travailler avec des jeunes gens qui sont en difficulté de réinsertion où qui ont des soucies avec leurs parents peut être dans des instituts médicaux sauciaux ou CIO par exemple.
mais avant d'attaquer cette formation je dois recontrer des AMP afin de ppuvoir leur poser des questions sur leur travail et malgré mes appels à plusieurs endroits je n'ai optenus aucun rdv.Peut être que vous vous pouriez répondre à mes questions.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter directement sur mon mail nous pourrions discuter en vous remerciant Nathalie

manu

Message non lu par manu » 11 janv. 2009 18:19

Bonjour, je recherche des sujets d'écrit pour l'entrée en formation pour m'entrainer, pouvez vous m'aider ?

sandy

demande de conseils

Message non lu par sandy » 13 janv. 2009 16:03

salut!

Actuellement au chomage je souhaite faire la formation amp en direct (je suis dans le 81 dur de trouver un employeur sans diplome ni expérience dans le domaine). Dans le tarn pas de formation, éventuellement albi St simon l'année prochaine mais pas sur. T'as des infos sur d'autres écoles qui feraient?

Merci et bonne année

Répondre