Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat amp voie directe tarbes
-
élodie
résultat amp voie directe tarbes
sa yé les résultats de tarbes voie directe sont arrivés... je suis dégouté je suis sur liste d'attente.. est ce que certain d'entre vous sont recu et ne veule plus y'aller ou trouvé autre chose??
-
step
Re: résultat amp voie directe tarbes
je ne peus pas me deplacer à tarbe quelqu'un pe me donner la liste des recus mer
-
jose
:grrr!: :grrr!: je comprends ton amertume au mois de mai j'ai reussi le concours amp au chp de pau j'ai ete recu 21èm sur 40 avec une note de 14/20 mais par manque de financement je ne l'ai pas fait et la ce matin on me signale que je n'ai pas ete retenue alors que les question ete super facile ou est la justice dans ce pays bon courage
-
MUMU
moi aussi, je ne peux me déplacer alors si quelqu' un pouvait nous envoyer la liste des recus ça serait trop cool et merci par avance
-
élodie
vous n'avez pas besoin de vous déplacer moi j'ai appeler et il me l'ont dit par téléphone!!!
-
nana
bonjour
il semblerait que pour tarbes les personnes étant en 1er sur liste d'attente ont déjà été appelées pour leur dire qu'elles étaient finalement prises...
donc courage il y a des désistements
il semblerait que pour tarbes les personnes étant en 1er sur liste d'attente ont déjà été appelées pour leur dire qu'elles étaient finalement prises...
donc courage il y a des désistements