Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rémy

Re: quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?

Message non lu par Rémy » 25 déc. 2008 11:24

Bonjour Roland,

Bienvenue à notre collègue canadien !

Pas de problèmes pour t'envoyer mon animation musicale spéciale personnes à syndrome cognitivo mnésiques.
Si en plus, cette animation passe l'atlantique...alors, je suis comblé !!

Joyeux Noël à vous !
Cordialement à votre belle province !

Rémy

ADOR Gisèle

Message non lu par ADOR Gisèle » 27 déc. 2008 00:52

Bonjour,je suis animatrice dans une maison de retraite et souhaiterait avoir votre animation musicale que vous avez fait, si c'est possible,car je suis aussi auprès de résidents Aizeihmer,pas facile d'avoir des idées d'animation pour eux aussi,merci encore à bientot.

bea

Message non lu par bea » 28 déc. 2008 14:00

bonjour gisele
si tu a obtenue reponse pour l animation aizeihmer
tu peu stp me la faire passe beatrice.benadjemia@orange.fr

patlou 43

Message non lu par patlou 43 » 08 janv. 2009 13:51

Bonjour,
je serai trés interressée par votre animation que vous faites tous les quinze jours avec les personnes alzheimer et les autres résidents. Je vous remercie beaucoup et excuser moi de vous deranger.

Merci d'avance. Patlou43

espinosa

quelle activit� peut on proposer � des malades alzheimer?

Message non lu par espinosa » 08 janv. 2009 22:20

Bonjour,
je serai tres interressee par votre animation que vous faites tous les quinze jours avec les personnes alzheimer et les autres residents. Je vous remercie beaucoup et excuser moi de vous deranger.

YZA

Re:

Message non lu par YZA » 28 janv. 2009 17:10

Je suis une AMP qui prend de nouvelles fonctions, celle de s'occuper de personnes ayant la maladie d'Alzheimer. Je connais cette maladie mais en étant aide soignante. Je recherche des idées d'animation pour les occuper et me sentir autrement utile auprès d'eux. En vous remerciant.

vince

Re:

Message non lu par vince » 29 janv. 2009 21:00

anim en unité alzheimer,jecherche des contacts afin d'échanger desidées . msn mistervinche@hotmail.fr

mili chaffia

Re:

Message non lu par mili chaffia » 30 janv. 2009 20:20

bonjour je voudrais que vous m envoyez des animations pour personnes atteintent de la maladie d alzheimer mercie

FLO

Re:

Message non lu par FLO » 04 févr. 2009 20:35

bonjour,
Je travaille depuis peu (oct.08)avec des personnes alzheimer,je suis aussi à la recherche d'idées d'animation.
Merci d'avance pour vos réponses
mon adresse email:collot.florence@wanadoo.fr

dali

Message non lu par dali » 06 févr. 2009 19:40

bonsoir, Remy voila je suis auxiliaire de vie et pour passer mon deapm il me manque 2 modules animation et soutien psycologique je vais le passer par la vae car mon employeur ne veut pas financer alors je souhaiterais avoir des idées animations et sur le soutien psycologique comment develloper mes deux modules merci d avance voila mon adresse mail symba25@hotmail.fr

Répondre